Pb de connexion avec Mercury

jeje70230 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Corsica -
Bonjour,

Depuis qq jours j'ai des problèmes pour me connecter à Mercury (le problème persiste avec la toute dernière version).
Au bout de 10 secondes de connexion, je suis déconnecté avec le message d'erreur suivant :
vous avez été déconnecté car la connexion avec le serveur WLM a été rompue (64.4.105:1863). Fin de fichier/flux.

A noter qu'avec les autres messageries (asmn par ex) je ne rencontre pas ce souci.

Qui pourrait m'aider ?
merci

13 réponses

brice

idem, jai le meme probleme...
et moi je veu une messagerie instantannée dont on peu mettre la webcam
jai essayer nimbuzz qui n'est pas compatible avec les adresse msn idem pour skype
amsn n'a pas la webcam
msn 7.0.2 non plus...
je ne sais pas pourquoi mercury ne marche plus en tout cas si tu connai un logiciel du meme style ou si votre probleme c'est résolu j'aimerai bien savoir comment a tu fait...
1
Corsica

bonjour moi j 'ai nimbuzz et j 'ai tous mes contacts msn et j en suis très contente bon ok pas de cam c le seul hic
0
JFAime

Salut,

J'avais le même soucis, mais je pense l'avoir résolu avec la nouvelle version de Mercury

La V2.0 RC1

ATTENTION c'est une version Béta, mais voilà deux heures que je l'utilise et elle a l'air d'être assez stable
1
kryzzalid

c'est bizarre moi aussi je rencontre ce problème depuis 2 jours, ça devient énervant!
ça doit surement venir d'eux...
0
flicflac

Pareil... Meme probleme depuis hier ou je me fais déconnecter. Mercury rencontrant apparemment des prbleme de connexion avec le serveur MSN...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brice

sa doit etre Mercury qui décone
sa fait 1h30 que je cherche des logiciel du meme style qui accpete la webcam, les émoticone etc..
mais jai rien trouver qui fait tou cela d'un coup...
sa manque de Windows Live messanger pour mac !!
0
jeje70230 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oufff ca me "rassure" !
0
brice

moi aussi sa me rassure graave !!
mais sa résolu pas notre probleme...
je cherche depuis 2h !
0
Chabi

Moi aussi j'ai le même problème depuis deux jours !!!

Je croyais que c'était a cause de l'orage et de ma connection mais je vois que nan je suis pas la seule !!!

Ca rassure !!!

J'espère que ça va vite marcher parce que les autres logiciel je pige rien ^^
0
brice

Jai trouver !!!!!!!!!! =D
<< RESOLU>>
y faut télécharger Amsn mais la nouvelle version donc Amsn 0.97
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/amsn-0-97-final2.dmg/download
cliqué sur le lien de gauche cest comme windwos ive messanger
webcam émoticone son tout pareil
juste l'héstétique un petit peu moin bien !! je suis sauvé !! =)
0
jeje70230 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas pourquoi tu dis que c'est résolu !!! j'ai cette version de Amsn qui est loin d'être aussi stable que WLM. Déjà il s'emmêle les pinceaux au niveau des groupes que l'on créé ce qui est pour le moins très gênant !!
et puis ca ne résoud pas le problème de connexion de Mercury !!!
donc cherchons encore...
0
-=ben=- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même soucie depuis 2 jours, du coup je suis sur aMsn...
Je me souvient que cela était deja arriver sur la version 1.7 il y a assez longtemps, qlq jours après il y avait la sortie de la version 1.8... peut être une version 2.0 est pour bientot donc ^^
0
LaBoulette

Même problème de connexion ... Ce qui me rassure, c'est que je ne suis donc pas la seule. Bon étant une quiche en informatique, je ne serai pas d'une grande utilité pour résoudre le problème désolée ! Apparemment, des problèmes de connexions seraient survenus auparavant, et tout est revenu à la normal après. Personnellement, cela doit faire déjà 3 bons jours que je n'arrive plus à me connecter -.-
0
brice

je vous conseille d'installé Amsn en attendant que mercury refonctionne ou qu'il y est une nouvelle version =P
0