Pb de connexion avec Mercury
jeje70230
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Corsica -
Corsica -
Bonjour,
Depuis qq jours j'ai des problèmes pour me connecter à Mercury (le problème persiste avec la toute dernière version).
Au bout de 10 secondes de connexion, je suis déconnecté avec le message d'erreur suivant :
vous avez été déconnecté car la connexion avec le serveur WLM a été rompue (64.4.105:1863). Fin de fichier/flux.
A noter qu'avec les autres messageries (asmn par ex) je ne rencontre pas ce souci.
Qui pourrait m'aider ?
merci
Depuis qq jours j'ai des problèmes pour me connecter à Mercury (le problème persiste avec la toute dernière version).
Au bout de 10 secondes de connexion, je suis déconnecté avec le message d'erreur suivant :
vous avez été déconnecté car la connexion avec le serveur WLM a été rompue (64.4.105:1863). Fin de fichier/flux.
A noter qu'avec les autres messageries (asmn par ex) je ne rencontre pas ce souci.
Qui pourrait m'aider ?
merci
A voir également:
- Pb de connexion avec Mercury
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
13 réponses
idem, jai le meme probleme...
et moi je veu une messagerie instantannée dont on peu mettre la webcam
jai essayer nimbuzz qui n'est pas compatible avec les adresse msn idem pour skype
amsn n'a pas la webcam
msn 7.0.2 non plus...
je ne sais pas pourquoi mercury ne marche plus en tout cas si tu connai un logiciel du meme style ou si votre probleme c'est résolu j'aimerai bien savoir comment a tu fait...
et moi je veu une messagerie instantannée dont on peu mettre la webcam
jai essayer nimbuzz qui n'est pas compatible avec les adresse msn idem pour skype
amsn n'a pas la webcam
msn 7.0.2 non plus...
je ne sais pas pourquoi mercury ne marche plus en tout cas si tu connai un logiciel du meme style ou si votre probleme c'est résolu j'aimerai bien savoir comment a tu fait...
Corsica
bonjour moi j 'ai nimbuzz et j 'ai tous mes contacts msn et j en suis très contente bon ok pas de cam c le seul hic
Salut,
J'avais le même soucis, mais je pense l'avoir résolu avec la nouvelle version de Mercury
La V2.0 RC1
ATTENTION c'est une version Béta, mais voilà deux heures que je l'utilise et elle a l'air d'être assez stable
J'avais le même soucis, mais je pense l'avoir résolu avec la nouvelle version de Mercury
La V2.0 RC1
ATTENTION c'est une version Béta, mais voilà deux heures que je l'utilise et elle a l'air d'être assez stable
c'est bizarre moi aussi je rencontre ce problème depuis 2 jours, ça devient énervant!
ça doit surement venir d'eux...
ça doit surement venir d'eux...
Pareil... Meme probleme depuis hier ou je me fais déconnecter. Mercury rencontrant apparemment des prbleme de connexion avec le serveur MSN...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa doit etre Mercury qui décone
sa fait 1h30 que je cherche des logiciel du meme style qui accpete la webcam, les émoticone etc..
mais jai rien trouver qui fait tou cela d'un coup...
sa manque de Windows Live messanger pour mac !!
sa fait 1h30 que je cherche des logiciel du meme style qui accpete la webcam, les émoticone etc..
mais jai rien trouver qui fait tou cela d'un coup...
sa manque de Windows Live messanger pour mac !!
Moi aussi j'ai le même problème depuis deux jours !!!
Je croyais que c'était a cause de l'orage et de ma connection mais je vois que nan je suis pas la seule !!!
Ca rassure !!!
J'espère que ça va vite marcher parce que les autres logiciel je pige rien ^^
Je croyais que c'était a cause de l'orage et de ma connection mais je vois que nan je suis pas la seule !!!
Ca rassure !!!
J'espère que ça va vite marcher parce que les autres logiciel je pige rien ^^
Jai trouver !!!!!!!!!! =D
<< RESOLU>>
y faut télécharger Amsn mais la nouvelle version donc Amsn 0.97
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/amsn-0-97-final2.dmg/download
cliqué sur le lien de gauche cest comme windwos ive messanger
webcam émoticone son tout pareil
juste l'héstétique un petit peu moin bien !! je suis sauvé !! =)
<< RESOLU>>
y faut télécharger Amsn mais la nouvelle version donc Amsn 0.97
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/amsn-0-97-final2.dmg/download
cliqué sur le lien de gauche cest comme windwos ive messanger
webcam émoticone son tout pareil
juste l'héstétique un petit peu moin bien !! je suis sauvé !! =)
je vois pas pourquoi tu dis que c'est résolu !!! j'ai cette version de Amsn qui est loin d'être aussi stable que WLM. Déjà il s'emmêle les pinceaux au niveau des groupes que l'on créé ce qui est pour le moins très gênant !!
et puis ca ne résoud pas le problème de connexion de Mercury !!!
donc cherchons encore...
et puis ca ne résoud pas le problème de connexion de Mercury !!!
donc cherchons encore...
J'ai le même soucie depuis 2 jours, du coup je suis sur aMsn...
Je me souvient que cela était deja arriver sur la version 1.7 il y a assez longtemps, qlq jours après il y avait la sortie de la version 1.8... peut être une version 2.0 est pour bientot donc ^^
Je me souvient que cela était deja arriver sur la version 1.7 il y a assez longtemps, qlq jours après il y avait la sortie de la version 1.8... peut être une version 2.0 est pour bientot donc ^^
Même problème de connexion ... Ce qui me rassure, c'est que je ne suis donc pas la seule. Bon étant une quiche en informatique, je ne serai pas d'une grande utilité pour résoudre le problème désolée ! Apparemment, des problèmes de connexions seraient survenus auparavant, et tout est revenu à la normal après. Personnellement, cela doit faire déjà 3 bons jours que je n'arrive plus à me connecter -.-