Sport 98 contrefaçon grossière

Fermé
Nico64 - 23 juil. 2009 à 10:13
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 23 juil. 2009 à 10:20
Bonjour à tous,
J'ai commandé deux paires de Nike Tn, 2 paires de lunettes CARRERA et ADIDAS et 2pochettes porte carte Louis Vuitton Burburrys.
Aprés quelques inquiétudes durant plusieurs semaines sans nouvelles ni aucun mail de confirmation j'ai reçu ma commande sous vide, les chaussures ne sont pas dans des boîtes mais directement envoyées sous plastique.
A première vue tout semble impeccable, les chaussures sont tres belles, les lunettes aussi, les lunettes ont des étiquettes qui ressemblent à des vrais avec la marque, pour addidas, il est précisé SUN GULASSES au lieu de SUN GLASSES, curieux.. Et puis il n'y a pas d'indice de filtre UV ce qui est revelateur de la qualité de produits.
Le lendemain, aujourd'hui donc, j'enfile les requins que j'ai commencé à mettre hier et la PEINTURE DES SEMELLES se fait la belle, alors que le caoutchouc teint dans la masse, ça aurait fait plus serieux..
Il reste à voir la longévité des produits, pour les chaussures.
Pour les lunettes il faudrait que j'aille chez un opticien pour faire verifier le filtre.
Voilà, un peu déçu quand même.

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 juil. 2009 à 10:20
et tu les a commandés ou ces articles? sur ebay en chine ???

t'as encore de la chance, t'aurais pu te faire chopper par la douannen et les contrefacons auraient été confisquées
2