Probleme avec un .exe

mephyroth Messages postés 14 Statut Membre -  
mephyroth Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un .exe, il ne e lance pas et me met comme message d'erreur:
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorecte."
merci de m'aider si quelqu'un sait resoudre se probleme.

ps: j'ai vista
A voir également:
  • Probleme avec un .exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce n'est pas quand tu lance un jeu que tu as ce massage ? ?
0
mephyroth Messages postés 14 Statut Membre

oui mais j'ai lu un poste ou il fallai télécharger visual 2005 mais sa marche toujours pas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie celui-ci pour vista , tu as peut -être essayé l'ancien !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=200B2FD9-AE1A-4A14-984D-389C36F85647&displaylang=fr
0

c'est celui que j'ai éssayé, et quand je lance une petit recherche dans mon disque dur il me trouve visual studio et visual studio 8, dedans il y a plein de fichier text en DLL, c'est bien sa que je doit avoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les Fichiers de configuration Microsoft .NET Framework dans un environnement d'installation côte à côte,
peuvent avoir une influence , normalement vista a le Net framework 3 ou 3.5 ,
regarde sur ton jeu si tu n'as pas quelque chose d'écrit au sujet de Net Framewok , 1_2 OU 3
0

aucune precition sur le net framwork, rien d'ecrit, c'est un jeu mmorpg gratuit (t'inquièe pas se n'est pas wow serveur privé)
0

pardon mais up
0