Comment retrouver le contenu d'un disk ?
Kriss974
-
mondy -
mondy -
Bonjour,
Après un plantage de carte mère d'un PC sous Windows XP Home Edition, j'ai acheté un nouvel ordi dans lequel j'ai pu installé mon ancien disque dur. Je peux voir le contenu du disque SAUF... que je ne peux plus accéder au dossier qui contenait tous les fichiers d'un utilisateur qui avait protégé le contenu par un mot de passe.
Il faut savoir que sur le nouvel ordi il n'y a pas de compte utilisateur.
En plus le dossier apparaît comme vide alors qu'il y a bien quelques mégas de fichiers...
Avez-vous une suggestion ou une solution à me proposer ???
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Kriss
Après un plantage de carte mère d'un PC sous Windows XP Home Edition, j'ai acheté un nouvel ordi dans lequel j'ai pu installé mon ancien disque dur. Je peux voir le contenu du disque SAUF... que je ne peux plus accéder au dossier qui contenait tous les fichiers d'un utilisateur qui avait protégé le contenu par un mot de passe.
Il faut savoir que sur le nouvel ordi il n'y a pas de compte utilisateur.
En plus le dossier apparaît comme vide alors qu'il y a bien quelques mégas de fichiers...
Avez-vous une suggestion ou une solution à me proposer ???
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Kriss
A voir également:
- Comment retrouver le contenu d'un disk ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
ciao. ATENTION il faudra ke le disc soit compatible avec le pc ke tu utilises.sinon tu auras des ptits problem
salut a vous,
il faut contacter l utilisateur/admin de ce compte pour le mot de passe.
ce site ne renseigne pas pour les mots de passe.
;)
il faut contacter l utilisateur/admin de ce compte pour le mot de passe.
ce site ne renseigne pas pour les mots de passe.
;)
ciao.recherche des dossiers avec ce logiciel.meme si ca ete efacé va ici http://download.piriform.com/rcsetup128.exe
Merci.
Kriss