Comment retrouver le contenu d'un disk ?

Kriss974 -  
 mondy -
Bonjour,

Après un plantage de carte mère d'un PC sous Windows XP Home Edition, j'ai acheté un nouvel ordi dans lequel j'ai pu installé mon ancien disque dur. Je peux voir le contenu du disque SAUF... que je ne peux plus accéder au dossier qui contenait tous les fichiers d'un utilisateur qui avait protégé le contenu par un mot de passe.

Il faut savoir que sur le nouvel ordi il n'y a pas de compte utilisateur.

En plus le dossier apparaît comme vide alors qu'il y a bien quelques mégas de fichiers...

Avez-vous une suggestion ou une solution à me proposer ???

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Kriss
A voir également:

3 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao. ATENTION il faudra ke le disc soit compatible avec le pc ke tu utilises.sinon tu auras des ptits problem
0
kriss974

Hello, pas de pb, a priori, le disk est bien monté sur le nouveau PC, je peux lire tout son contenu, défragmenter, scanner avec l'antivirus, écrire dessus mais uniquement je ne peux pas ouvrir le dossier de l'ancien utilisateur (dont je connais le mot de passe... c'était mon dossier perso , lol...)

Merci.

Kriss
0
Utilisateur anonyme

salut a vous,

il faut contacter l utilisateur/admin de ce compte pour le mot de passe.

ce site ne renseigne pas pour les mots de passe.

;)
0
kriss974

Bjr,

Pas de pb je connais le mot de passe, ce n'est pas ça la difficulté, c'est de pouvoir accéder au contenu du dossier sur le nouveau PC dans lequel j'ai installé le disque dur qui contient ce dossier utilisateur (c'était mon ancien dossier) que je n'arrive plus à consulter....
0
mondy > kriss974

Il faut juste un autre disque,le tout branché pour que le nouveau disque soit master (maître).Raccordement par
NAP.Tu pourra lire tout le contenu et même tes mots de passe oubliés.
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao.recherche des dossiers avec ce logiciel.meme si ca ete efacé va ici http://download.piriform.com/rcsetup128.exe
0