Fps pas terrrible sous cs:s ??
choupichoux
-
choupinoux -
choupinoux -
Bonjour, Alors voici ma config
Phenom x3 8400
9500 GT 512 mo
4go de ram
Voila et avec ca je suis a 60 fps !! c'est pas du tout normal vu que j'ai changé mon ancienne carte 8400 gs ! et j'avais les memes fps dessus ce qui est anormal vu que la 9500 GT est bien plus puissante que celle ci ! ( pas de commentaire avec les dernieres cartes sorties c'pas ca qui m'interesse, je veux les fps " normal " que je devrai avoir avec cette carte c'est tout ), et beaucoup de gens tourne a 120-150 fps avec ma carte actuel ! pourquoi pas moi ?? help
merci d'avance
Phenom x3 8400
9500 GT 512 mo
4go de ram
Voila et avec ca je suis a 60 fps !! c'est pas du tout normal vu que j'ai changé mon ancienne carte 8400 gs ! et j'avais les memes fps dessus ce qui est anormal vu que la 9500 GT est bien plus puissante que celle ci ! ( pas de commentaire avec les dernieres cartes sorties c'pas ca qui m'interesse, je veux les fps " normal " que je devrai avoir avec cette carte c'est tout ), et beaucoup de gens tourne a 120-150 fps avec ma carte actuel ! pourquoi pas moi ?? help
merci d'avance
A voir également:
- Fps pas terrrible sous cs:s ??
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Oui j'ai tout verifié tout est a jour pour ca que je ne comprends pas, du moins sur tous les drivers.com il me dit pas qu'il faut que j'mette a jour mes drivers avec leur detection automatique.
Meme sur cs normal j'ai perdu mes 100 fps que j'avais avec ma 8400 gs ! je suis a 60-70 avec celle la c'est n'importe quoi o_o" help et pourtant je joue a devil may cry 4 avec l'anti aliasing a fond tout marche mais niquel, crysis en medium niquel, juste ce putin de jeu ou j'ai des chutes de fps enorme, et cela sur cs et cs:s :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question