[Firefox] problème de mise à jour
Romain
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows xp SP2 et j'utilise Firefox 1.0
Le navigateur a bien détecté la mise à jour critique, mais quand je clique pour la télecharger et l'installer il ne se passe rien.
il y a bien la fenêtre de télechargement qui s'ouvre mais la barre de progression n'avance pas. Et ca reste comme ça indéfiniment.
D'ailleurs je vois bien avec l'icone de Zone Alarm qu'il n'y a aucun trafic.
Voilà, j'espère que je vous ai bien décri mon problème.
Merci de me répondre si vous avez des idées.
Je suis sous windows xp SP2 et j'utilise Firefox 1.0
Le navigateur a bien détecté la mise à jour critique, mais quand je clique pour la télecharger et l'installer il ne se passe rien.
il y a bien la fenêtre de télechargement qui s'ouvre mais la barre de progression n'avance pas. Et ca reste comme ça indéfiniment.
D'ailleurs je vois bien avec l'icone de Zone Alarm qu'il n'y a aucun trafic.
Voilà, j'espère que je vous ai bien décri mon problème.
Merci de me répondre si vous avez des idées.
A voir également:
- Firefox est mis à jour par une autre instance
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut romain!
Tu peux aussi télécharger la version 1.0.1 (nom de la mise a jour que tu veux), puis désinstaller ta version 1.0, pour installer la nouvelle.
Voila la version mise a jour=>http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.1&os=win〈=fr-FR
Ne tinquiete pas, tu peux désinstaller ta version actuelle, tu ne perdras ni tes favoris, ni tes pages de démarrage, ni (en principe) tes themes perso.
bonne soirée :-)
Tu peux aussi télécharger la version 1.0.1 (nom de la mise a jour que tu veux), puis désinstaller ta version 1.0, pour installer la nouvelle.
Voila la version mise a jour=>http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.1&os=win〈=fr-FR
Ne tinquiete pas, tu peux désinstaller ta version actuelle, tu ne perdras ni tes favoris, ni tes pages de démarrage, ni (en principe) tes themes perso.
bonne soirée :-)