Freeze tout les minute
]Esl[
Messages postés
186
Statut
Membre
-
]Esl[ Messages postés 186 Statut Membre -
]Esl[ Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci en jouant a Counter Strike Source, c'est que toute les 3/4 minute mon image se bloque et repart comme si de rien était et ces petit freeze gène quand on joue a css, je joue en wifi, freebox V5 8méga et une clef wifi USB hercules 802.11 G.
J'ajoute que quand je suis sur internet tout marche nickel même si je reste pendant 3h, sa reste nickel mais des que je vais sur un serv, biim sa se bloque et je suis obligé de reboot le pc pour réavoir internet oO
J'ai réinstalé Css presque 4 fois aujourd'hui envain
Le PC a une config qui prend largement css sans problème ne vous inquiété pas pour sa.
vous savez d'ou sa peut venir ?
J'ai un petit souci en jouant a Counter Strike Source, c'est que toute les 3/4 minute mon image se bloque et repart comme si de rien était et ces petit freeze gène quand on joue a css, je joue en wifi, freebox V5 8méga et une clef wifi USB hercules 802.11 G.
J'ajoute que quand je suis sur internet tout marche nickel même si je reste pendant 3h, sa reste nickel mais des que je vais sur un serv, biim sa se bloque et je suis obligé de reboot le pc pour réavoir internet oO
J'ai réinstalé Css presque 4 fois aujourd'hui envain
Le PC a une config qui prend largement css sans problème ne vous inquiété pas pour sa.
vous savez d'ou sa peut venir ?
A voir également:
- Freeze tout les minute
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 3654 seconde en heure, minute et seconde - Forum Excel
- Mister freeze temps congelation - Forum Windows
- Phone freeze ✓ - Forum Samsung