Connexion neuf Télécom

Fermé
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 4 mars 2005 à 18:24
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 8 mars 2005 à 10:50
Bonjour à tous
Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous
Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux.
Le service technique contacté à plusieurs reprises, (pas gratuit et de loin) m'a fait tout débrancher pour essayer la NeufBox sur une autre prise pour Rien
Symptômes identiques
Le Service Clientèle est injoignable ((pas gratuit non plus et de loin et pour rien) toutes nos hôtesses sont en ligne, veuillez rappeler etc., etc.)
Il ne répond pas à mes courriers.
En ce moment, et depuis ce matin, j'ai l'ADSL mais pas le téléphone.

Quelqu'un aurait-il résolu ce problème, ou faudra t-il tout simplement quitter Neuf Télécom
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de peut-être me répondre
Respectueusement
Etomal
A voir également:

1 réponse

Salut
Je dispose du 512k + tel illimité mais je n'ai pas de problème.
As-tu essayé d'envoyer un mail au service teechnique par l'intermédiaire de leur site? Ils ont toujours répondu à mes questions. Ils mettent à peu près 2 ou 3 jours à répondre.

Cordialement
MAxime
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 1
8 mars 2005 à 10:50
Bonjour Max01

Toutes mes excuses pour le retard à répondre
Encore faudrait-il avoir la ligne
Merci pour ton conseil, mais je leur adresse des messages avec les dates et heures de mes coupures.
8 demi-journée depuis samedi 26 fécrier et 1 journée complète
Au service tehnique (cher)
Gentils, mais que des banalités qui ne résolvent rien
A quoi ça sert de payer ?
Jamais de réponse
Pas plus de réponse à mes courriers postaux au service clientèle
Je pense que je vais écrire à la direction départementale de la répression des fraudes du 92 (hauts de seines)
Merci
Respectueusement
Etomal
0