Msn plus live

greg -  
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir comment avoir msn plus live avec les speudos en couleur urgent merci
A voir également:

32 réponses

greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie et je te recommente a beaucoup de personne tu ma bien aider merci
0
greg

coucou desoler mes j ai encore un soucis mon non ne s afiche sur msn
0
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

va voir dans les options, là où tu peux changer ton nom, il se peut que tu l'ai supprimé sans le faire exprès...
0
greg

desoler mes non je le remet chaque fois et au bous de 2 seconte il part aide moi stp je m excose de te deranger un dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu peux me donner ton pseudo ? (il y a peut-être un problème avec la mise en forme)

je vais l'essayer avec le mien, on va voir...
0
greg

moi ces greg.2907@hotmail.com j ai meme redemare mon pc et sa va pas aide moi stp merci
0
greg

il me met que je suis connectee a 4 pc et je n en ais qun bizarre
0

il se peut que tu te soit fait pirater....auquel cas je te conseille de changer ton adresse au plus vite (avertit tes contacts)

mais tu peux me donner ton pseudo, celui que tu veux mettre en couleur, et pas ton adresse
0
greg

(f)rose et mika(f)
0
lOuliite Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, je croit que le mieux est que tu désinstale complétement, ton msn, et que tu le réinstalle, maiis en faisant une nouvelle adressse =)
0

ton pseudo s'affiche chez moi en tout cas
0

pour plus de sécurité, je te conseille de changer ton adresse, de ne ps mémoriser ton mot de passe ni dans msn, ni sur internet, et de surtout ne mettre ton mot de passe que sur le site de msn...sinon, des pirates peuvent récupérer ton adresse et ton mot de passe...
0