Où IE enreg. les data des formulaires

Fermé
ivvrick - 13 août 2002 à 14:01
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 15 août 2002 à 04:05
Bonjour la liste,

Je me permet de reposer une question déjà posé par benoua, car la réponse qui lui avait été faite était un peu flou, et aussi c'est une question que je me pose et qui me turlupine....

''Lorsque je vais sur altavista.fr par expl (IE), et que je double clique dans le champ de recherche, j'ai une liste qui apparait avec mes dernieres recherches. Où mon navigateur ou le site va chercher ces infos. J'ai vire tous les cookies, efface l'historique et les fichiers temp, mais ca continue !

''

Merci par avance pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
15 août 2002 à 04:05
Salut,

C'est que tu as activé la "saisie automatique" alors IE se rappelle de se que tu écris dans les formulaires pour empêcher que t'aille à les réécrire. Si tu veux désactivé cette option tu n'as qu'à aller dans "Outil / option internet / Contenu / Information personnelle " et cliquer sur "Saisie semi-automatique".
0