Formation afpa

Fermé
darco - 12 août 2002 à 22:59
 dictionnaire - 5 juin 2008 à 12:26
salut

7 réponses

ben , salut !
0
Utilisateur anonyme
12 août 2002 à 23:17
oui salut et a un de ces quatres, quand tu auras qque chose de censé a dire...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
dictionnaire
5 juin 2008 à 12:26
Salut
avant de commencer à écrire prend des cours d'orthographe
0
houps (comment cela se fasse)
je proursuis
je voulais savoir l'intitulé precis des modules d'enseignement concernant la formation de technicien superieur de gestion etude et developpement car concernant ceci le centre afpa n'a pas l'air plus au courant que moi.
je voulais savoir de façon objective ce que d'anciens etudiants ont pensé de cette formation??(super , nul, incomplete, creuse)
et savoir si au niveau recherche d'emploi cela n'a été trop la galere de trouver un poste
merci
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 210
13 août 2002 à 02:12
Il y a déjà eu quelques discussions plus qu'orageuses sur les formations AFPA, celle indiquée ci-après démarrant sur une formation Réseaux, mais il me semble qu'il y est aussi question d'informatique de gestion sur mainframe :

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=32040&page=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt!
Ben moi je sors d'une formation AFPA Tech Sup en Inf de Gestion Opt Etude/Devel en environnement Windows. Et bien cette formation est bien (je l'ai fait au centre de Créteil) sauf qu'il y a un prof qui est nul(mais vraiment.....). Sinon la formation est super et au niveau boulot, pour l'instant ca va. Je suis en stage d'application en entreprise en ce moment et apres il y aura normalement embauche en CDD 3 mois si tout va bien et qui c'est peut être en CDI !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2002 à 21:08
Sache que d'une manière générale, les formations AFPA sont bien reconnues dans le monde du travail. Les centres ont plus ou moins bonne réputation.

  - She's always in my Hair -
0
anitaba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 00:13
Bonsoir, vendredi 30 je suis convoquée pour un bilan d'évaluation(tests et entretien) pour la formation tailleur de pierre. En quoi consiste ces tests exactement ? Est-ce difficile? Qui parmi vous a suivi la même formation? Merci de me répondre, C'est urgent!!! Merci infiniment.
0