A voir également:
- Programmes utiles
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
15 réponses
bonjour
vlc , tune up , adobe flash player , adobe shockwave , adobre acrobat, photofiltre , java , codec pour wlm10 ou 11 .... etc
vlc , tune up , adobe flash player , adobe shockwave , adobre acrobat, photofiltre , java , codec pour wlm10 ou 11 .... etc
Pour nettoyer ton PC, ton registre de clé, enfin éffacer les fichiers temporaires et désués , je te conseil CCleaner.
Téléchargeable ici
Et une petite doc si tu veux en apprendre plus sur ce petit logiciel, avant ou après l'avoir télécharger :)
Documentation CCleaner
Téléchargeable ici
Et une petite doc si tu veux en apprendre plus sur ce petit logiciel, avant ou après l'avoir télécharger :)
Documentation CCleaner
poursl aes adobe ils suffit de taper adobe flash player ou shockwave sur google et le premier site ira tres bien il te donnera la version la plus recente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , oui un bon antivirus et je te conseille aussi des logiciels genre "Spybot" et "Ccleaner" !
et oublie pas de mettre ton statu resolu sur le post :)
coucou tlm moi je suis rem de la ville de quebec exactement st-nicolas je suis dans le but de me faire des mais et ensuite on verra pt plus on sais jamais pour ma part je mesure 6 pied cx brun yx bleu poids athletique je suis nouveau a quebec je suis pas icic pour me prendre pour un autre mais je suis ici pour vous faire rire aprendre a connaitre du monde et me faire connaitre alors c ca c moi lol a bientot jespere bye bye remysoleil@hotmail.com...
Mais jsais pas, je trouve ça marrant les gens qui viennent faire leurs petites rencontres sur un forum d'aide informatique :P C'était une manière ironique de se moquer.
bon pour les Adobes quelle version ?
est pour le bureautique ? un avis , slvp