A voir également:
- Programmes utiles
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes de démarrage - Guide
- Supprimer des programmes - Guide
- Ma télé n'affiche plus les programmes - Forum TV & Vidéo
15 réponses
Pour nettoyer ton PC, ton registre de clé, enfin éffacer les fichiers temporaires et désués , je te conseil CCleaner.
Téléchargeable ici
Et une petite doc si tu veux en apprendre plus sur ce petit logiciel, avant ou après l'avoir télécharger :)
Documentation CCleaner
Téléchargeable ici
Et une petite doc si tu veux en apprendre plus sur ce petit logiciel, avant ou après l'avoir télécharger :)
Documentation CCleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , oui un bon antivirus et je te conseille aussi des logiciels genre "Spybot" et "Ccleaner" !
coucou tlm moi je suis rem de la ville de quebec exactement st-nicolas je suis dans le but de me faire des mais et ensuite on verra pt plus on sais jamais pour ma part je mesure 6 pied cx brun yx bleu poids athletique je suis nouveau a quebec je suis pas icic pour me prendre pour un autre mais je suis ici pour vous faire rire aprendre a connaitre du monde et me faire connaitre alors c ca c moi lol a bientot jespere bye bye remysoleil@hotmail.com...
Mais jsais pas, je trouve ça marrant les gens qui viennent faire leurs petites rencontres sur un forum d'aide informatique :P C'était une manière ironique de se moquer.
bon pour les Adobes quelle version ?
est pour le bureautique ? un avis , slvp