Netbook acer aspire one trop lent
nada67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nada67 -
nada67 -
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais savoir si une personne pouvais aider une novice en informatique.
J'ai acheté un acer aspine one il y a quelque mois et actuellement il est très lennnnnttttt.
A chaque fois que j'allume mon netbook, j'ai un message en me disant : << Le fichier "jmcr.sys" de JMicron Driver Diskette est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK >>
J'aimerais savoir qu'est ce que c'est et où pourais-je trouvé ce fichier en sachant que je n'ai pas de lecteur de CD externe?
Merci d'avance !!
J'aimerais savoir si une personne pouvais aider une novice en informatique.
J'ai acheté un acer aspine one il y a quelque mois et actuellement il est très lennnnnttttt.
A chaque fois que j'allume mon netbook, j'ai un message en me disant : << Le fichier "jmcr.sys" de JMicron Driver Diskette est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK >>
J'aimerais savoir qu'est ce que c'est et où pourais-je trouvé ce fichier en sachant que je n'ai pas de lecteur de CD externe?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Netbook acer aspire one trop lent
- Pc trop lent - Guide
- One ui - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
1 réponse
Bonjour nada67,
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-cliques sur RSIT.exe.
Cliques sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Postes le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
A+
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-cliques sur RSIT.exe.
Cliques sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Postes le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
A+
nada67
Merci bcp pour ton aide ;-)