Le navigateur le plus rapide ?

Utilisateur anonyme -  
 lams -
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre votre avis, sur le navigateur que vous trouvez le plus rapide entre Mozilla, Chrome, Safari, Opera etc... car je ne sais pas le quel installer sur mon ordinateur

Cordialement
A voir également:

7 réponses

alexis24530

coucou moi j'ai safari est pour moi c 'est le plus rapide !
2
Profil bloqué

je crois
Mozilla 3.5.1
é
 Internet Explorer 8.0
2
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

IE 8 est parfait pourquoi en changer?
1
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Il n'y a pas de navigateur plus rapide, tout dépend des gouts.
Google Chrome allie une bonne visuelle ainsi que des raccourcis, comme ca tu n'es pas obligé de taper tout le nom du site, en un clic et c'est parti.
Avec Mozilla, il y a pas mal d'add-ons qui sont assez sympas, ce qui le rend assez "fun".
Tu peux par exemple télécharger des vidéos d'internet...Autre avantage, tu peux vider le cache et le contenu visité en deux cliques...On sait jamais ;)
Quant à IE, les versions récentes bug quelque fois chez moi, je sais pas pour les autres, mais par exemple quand j'ouvre un nouvel onglet, ca bug pendant 5 secondes...

Bref tout dépend vraiment de tes gouts, ensuite, la rapidité dépend de ton débit internet^^

PS : Je n'ai pas essayé les autres navigateurs, donc je sais pas trop comment ils sont.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai télécharger Mozilla que je trouve bien mieux que IE, j'avais essayer safari mais il y a longtemps sur un ordi qui ramé pas mal...
Merci pour vos réponses
1
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

moi j'en utilise 3 Internet Explorer 8 pour XP, Mozilla Firefox 3.5.1 et Google Chrome 3.0.193.1 il sont bien et tous aussi rapide
1
lams

safari sans doute

wwwwwwww.safari.cochon
1