Enregistrée ma pièce attachée ?
francoisch
Messages postés
276
Statut
Membre
-
francoisch -
francoisch -
Bonjour
Admettons que :
• je consulte mon mail en Webmail
• je reçoive un mail avec une pièce attachée
• j’ouvre et je visionne la pièce attachée (une photo) sur mon PC
Mes questions :
• le fichier de cette pièce attachée est-il enregistré qqepart sur mon PC ou bien simplement ouvert dans la RAM ?
• si Oui, quel dossier ?
Si je pose ces questions, c’est que je cherche à mettre au point un code Php pour effectuer un transfert automatique ; j’ai donc besoin de savoir où se trouve le fichier.
Par avance merci.
Francois
Admettons que :
• je consulte mon mail en Webmail
• je reçoive un mail avec une pièce attachée
• j’ouvre et je visionne la pièce attachée (une photo) sur mon PC
Mes questions :
• le fichier de cette pièce attachée est-il enregistré qqepart sur mon PC ou bien simplement ouvert dans la RAM ?
• si Oui, quel dossier ?
Si je pose ces questions, c’est que je cherche à mettre au point un code Php pour effectuer un transfert automatique ; j’ai donc besoin de savoir où se trouve le fichier.
Par avance merci.
Francois
A voir également:
- Enregistrée ma pièce attachée ?
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- One piece kai ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
bonjour,
je dirais que si vous le lisez juste, il doit se trouver dans les fichiers temporaires de windows.
je pense...
je dirais que si vous le lisez juste, il doit se trouver dans les fichiers temporaires de windows.
je pense...
je pense que l'emplacement varient selon l'application qui est lancé .pdf, .doc , .xls.....
J'imagine qu'il se situe dans le dossier temp de chaque application
peut-être vérifié le dossier temp du navigateur internet
ou encore dossier temp windows...
En plus de savoir ou se trouve du fichier il faut sans doute le nom également qui est barbare et qui change a chaque fois, non?
Cdlt
J'imagine qu'il se situe dans le dossier temp de chaque application
peut-être vérifié le dossier temp du navigateur internet
ou encore dossier temp windows...
En plus de savoir ou se trouve du fichier il faut sans doute le nom également qui est barbare et qui change a chaque fois, non?
Cdlt
bonjour
Je me suis envoyé un mail avec une photo attachée; en Webmail, j'ai ouvert la photo.
Dans tout mon disque C, je n'ai trouvé aucune trace de cette photo, même avec un nom temporaire.
Si vous avez une idée.
Francois
Je me suis envoyé un mail avec une photo attachée; en Webmail, j'ai ouvert la photo.
Dans tout mon disque C, je n'ai trouvé aucune trace de cette photo, même avec un nom temporaire.
Si vous avez une idée.
Francois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question