Voir programme ouvert par les autres utilisat

floriansb Messages postés 420 Statut Membre -  
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,

Sous Vista, comment voir les programmes ouverts dans une autre session depuis la mienne ?

7 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

vous voulez les voir lorsqu'il sont ouvert en direct ou voir les programmes qui ont été ouverts durant les dernières heures par exemple?
0
floriansb Messages postés 420 Statut Membre 15

ba en fait je suis dans ma session et je souhaite voir les programmes qui sont actuellement ouvert dans une autre session
0

alors, j'ai un programme très sympatique, mais je ne sais s'il fonctionne entre chaque session.

télécharge TEAM VIEWER, installe le sur la session ou les programmes sont ouverts. une fois lancé, tu auras à gauche un ID et un password. diminue la fenetre, et change de session sans fermer celle ci.

va sur ta session 2 d'ou tu voudrais voir les programmes ouverts, et lance teamviewer en faisant non pas installer mais RUn, et tape dans ID et password ce que tu as noté précédemment.

et tu accèderas (je pense)au bureau de la seconde session. mais par contre si tu bouge LA SOURIS, tu pourras directement travailler sur l'autre session.

j'attire ton attention sur le fait que je n'ai pas testé entre 2 sessions donc je ne sais si cela fonctionne.
0

ok mais je pense qu'il doit y avoir un moyen directement depuis Vista.

Et puis j'ai pas le code de l'autre session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sans indiscrétion...quel est ton but? ce n'est pas ta session si je comprends bien vu que tu n'as pas le mot de passe.
0

ahaha
0

je demande ça pour mieux t aider apres si tu ne veux pas me répondre, je pourrais pas cerner ton besoin et donc pas t aider
0

mais j'ai dis plus haut.
je souhaite voir par ex si un jeu est ouvert dans une autre session
0