Comment automatiser un en-tête excel ?

Fermé
vince_22 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 22 juil. 2009 à 08:42
vince_22 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 23 juil. 2009 à 16:03
Bonjour,

Ma question est en fait de savoir s'il est possible sur excel standard lors de l'ouverture d'un document de créer une fenêtre proposant de remplir les en têtes et pieds de page, et d'empêcher l'ouverture du document si les champs ne sont pas rempli ?
Mon document est en fait un "devis type" modifiable, mais les personnes qui utilisent ce document ne pensent JAMAIS aux en tête et pied de page ... Et j'en ai marre de ma faire taper sur les doigts pour sa !
Donc comment créer une fenêtre qui les contraindra à remplir ces en têtes et pied de page ?
A titre indicatif, je ne connais rien au macro, si jamais on dois en utiliser une ...

Merci d'avance aux commentcamarchetiens qui prendront le temps de m'éclairer dans l'obscurité des méandres d'office xp standard !
A voir également:

1 réponse

vince_22 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 juil. 2009 à 16:03
Bonjour à tous,

N'y a t'il personne pour m'aider ???

Merci
0