Arriere plan noir apres chaque demarrage

rabie65 -  
 rabie65 -
Bonjour,

Depuis que j'ai installer une connection internet sans fil sur mon PC portable j'ai ce probleme: a chaque fois que je demarre mon PC j ai l'ecran tout noir > Je telecharge un arriere plan depuis Proprietes..... mais quand le redemarrage suivant je ne l'ai plus, j'ai ecran noir.
J'ai de ja poste 2 problem lies aux reception et envois de msg differes mais je n'ai pas eu de reponse.
Veuillez m'envoyer votre reponse aussi sur <rabie-65@hotmail.com>
Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

petite question :

as tu un message au démarrage qui t'indique que tu n'utilise pas une version légale de windows ??

Si c'est le cas c'est widows guenine advantage qui te désactive le fond d'écran
1
rabie65

Merci de m'avoir répondu sur mon adresse email. Oui j'ai ce message. J'ai eu ces 2 problèmes depuis qu'on m'a installe une connexion internet sans fils il y a presque 3 semaine. C'est un system pour tout l'immeuble ou chaque apt a son nom d'utilisateur et mot de passe.
J'ai 2 autres problèmes lies a l'utilisation de MSN Messenger 7.5. 0324 que j'ai poste sur ce forum mais j ai pas reçu de réponse: Quand je choisi le statu Hors Ligne toutes mes conversation se ferment et je ne peux ni envoyer ni recevoir des msg instantanés. Mon 2 eme problème c'est que je ne peux ni envoyer ni recevoir des msg différés. Dans Outils-Options-Messages je n'ai pas l'option msg différés mais SMS Différés et il est active.
J'espère recevoir des solutions pour mes problèmes très bientôt.
Merci infiniment.
rabie-65@hotmail.com
0