La vis du capot de la batterie de ma ds es hs

sniper five -  
 sniper five -
Bonjour,j'ai acheté une ds lite d'occasion et la batterie a une autonomie presque 2 fois inférieur à celle de ma soeur qui la sienne es neuve alors je pense qu'il faut changer la batterie le problème es que la vis qui tiens le capot es carrément défoncé et je ne sais pas comment l'ouvrir pour changer la batterie.Je ne sait pas non plus si je peux la rapporter au magasin et surtout qu'ils puissent faire quelque chose alors si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait faites en moi part. merci d'avance à tous
A voir également:

6 réponses

urimaster Messages postés 85 Statut Membre 1

salut
tu peux essayer de trouver un réparateur ( c'est sur qu'il peut avoir un outil conséquent pour te tirer d'affaire)
ou te rendre simplement chez ton vendeur pour qu'il te renseigne plus que nous sur la posibilité de reprise.
0
sniper five

urimaster t la ou pas
0
urimaster Messages postés 85 Statut Membre 1 > sniper five

je suis là
je reflechissais a une autre option................ mais j'ai rien trouvé
j'imagine que tu crains que le vendeur ne la reprenne pas à cause de la vis.
mais tu peux toujours essayer
0
sniper five

mai moi g des tournevis chez moi très petit qui ateigne 0.2 mm alors ca peu m'aider surtout que c'est du facom et en céramique mais j'en ai aussi en acier facom c'es pour ca.mais je voulai savoir aussi si tu savai ou je peu trouver des vis de remplacement si jamais j'arrive a enlever celle ci et que je l'ai encore plus defoncé il faudrai dans tout les cas que je la remplace. merci encore
0
sniper five > urimaster Messages postés 85 Statut Membre

oui justement je craignai ca mai je me demandai surtout si tu savai ou je pourrai retrouver des vis de remplacement
0
urimaster Messages postés 85 Statut Membre 1 > sniper five

franchement pour ce qui me concerne je ne sais pas
par contre je te conseille fortement un réparateur
a defaut de t'aider il pourra peut être te conseiller
0
sniper five

ouai merci mais le probleme es que elle es vraiment hs meme k on peu presque pas voir que la vis es crusiforme
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ben, y'a un moyen très simple, c'est de percer précautionneusement au bon diamètre. Tu fais sauter la tête de vis, c'est ouvert. Ouahhh. Après, tu remets une petite vis juste à côté
0
sniper five

ouai mai fo trouver la meme vis
0
sniper five

et il fo ossi tarauder le bon diametre et o bon endroit
0
urimaster Messages postés 85 Statut Membre 1

c'est un peu délicat tu l'as deja essayé?
0
sniper five

bin moi non jamais mais mon pere peut etre
0
sniper five > sniper five

je me demande ossi si mon idée tordu peu marcher lol:je pensai ptetre souder une petite barre métalique sur la visse du solide koi et ensuite tourner la petite barre pour deviser la vis comme avec un tournevis! alors vous la trouver comment mon idée?
0

vous la trouver tordue koi allez avouez lol!
0

ohoh y a quelqu'un?
0
sniper five

y a kelk1 ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ben, non, si tu mets la vis juste à coté, la première servira de "pas de vis" à la première! T'as raison, demande à ton père qui comprendra ce que je dis.
0
sniper five

ouai ok merci mai le probleme (encore une foi) c'est ke j'ai pas la vis ki convient mai sinonje demanderai a mon pere merci
0
sniper five

mais tu veu dire koi par "pas de vis"
0