La vis du capot de la batterie de ma ds es hs
sniper five
-
sniper five -
sniper five -
Bonjour,j'ai acheté une ds lite d'occasion et la batterie a une autonomie presque 2 fois inférieur à celle de ma soeur qui la sienne es neuve alors je pense qu'il faut changer la batterie le problème es que la vis qui tiens le capot es carrément défoncé et je ne sais pas comment l'ouvrir pour changer la batterie.Je ne sait pas non plus si je peux la rapporter au magasin et surtout qu'ils puissent faire quelque chose alors si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait faites en moi part. merci d'avance à tous
A voir également:
- La vis du capot de la batterie de ma ds es hs
- Pile du bios hs symptôme - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Symptome processeur hs ✓ - Forum Processeur
6 réponses
salut
tu peux essayer de trouver un réparateur ( c'est sur qu'il peut avoir un outil conséquent pour te tirer d'affaire)
ou te rendre simplement chez ton vendeur pour qu'il te renseigne plus que nous sur la posibilité de reprise.
tu peux essayer de trouver un réparateur ( c'est sur qu'il peut avoir un outil conséquent pour te tirer d'affaire)
ou te rendre simplement chez ton vendeur pour qu'il te renseigne plus que nous sur la posibilité de reprise.
ouai merci mais le probleme es que elle es vraiment hs meme k on peu presque pas voir que la vis es crusiforme
Ben, y'a un moyen très simple, c'est de percer précautionneusement au bon diamètre. Tu fais sauter la tête de vis, c'est ouvert. Ouahhh. Après, tu remets une petite vis juste à côté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reflechissais a une autre option................ mais j'ai rien trouvé
j'imagine que tu crains que le vendeur ne la reprenne pas à cause de la vis.
mais tu peux toujours essayer
par contre je te conseille fortement un réparateur
a defaut de t'aider il pourra peut être te conseiller