La vis du capot de la batterie de ma ds es hs
sniper five
-
sniper five -
sniper five -
Bonjour,j'ai acheté une ds lite d'occasion et la batterie a une autonomie presque 2 fois inférieur à celle de ma soeur qui la sienne es neuve alors je pense qu'il faut changer la batterie le problème es que la vis qui tiens le capot es carrément défoncé et je ne sais pas comment l'ouvrir pour changer la batterie.Je ne sait pas non plus si je peux la rapporter au magasin et surtout qu'ils puissent faire quelque chose alors si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait faites en moi part. merci d'avance à tous
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
6 réponses
-
salut
tu peux essayer de trouver un réparateur ( c'est sur qu'il peut avoir un outil conséquent pour te tirer d'affaire)
ou te rendre simplement chez ton vendeur pour qu'il te renseigne plus que nous sur la posibilité de reprise.-
-
-
mai moi g des tournevis chez moi très petit qui ateigne 0.2 mm alors ca peu m'aider surtout que c'est du facom et en céramique mais j'en ai aussi en acier facom c'es pour ca.mais je voulai savoir aussi si tu savai ou je peu trouver des vis de remplacement si jamais j'arrive a enlever celle ci et que je l'ai encore plus defoncé il faudrai dans tout les cas que je la remplace. merci encore
-
-
-
-
ouai merci mais le probleme es que elle es vraiment hs meme k on peu presque pas voir que la vis es crusiforme
-
Ben, y'a un moyen très simple, c'est de percer précautionneusement au bon diamètre. Tu fais sauter la tête de vis, c'est ouvert. Ouahhh. Après, tu remets une petite vis juste à côté
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben, non, si tu mets la vis juste à coté, la première servira de "pas de vis" à la première! T'as raison, demande à ton père qui comprendra ce que je dis.
-
ouai ok merci mai le probleme (encore une foi) c'est ke j'ai pas la vis ki convient mai sinonje demanderai a mon pere merci