Petite question pour msn ..

koco74 -  
Petitgéni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis quelque jours lorsque je suis connecté sur msn en horligne et que je parle a des amis, je me fait déconecté et un icône apparait car je viens de me connecter a un autre ordinateur alors que je change de mot de passe régulièrement !
Comment faire pour trouver qui se connecte a ma place ? et serait-il possible d'avoir son ip et de le localiser ?
Merci.
Cordialement, koco.
A voir également:

7 réponses

Petitgéni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour, est ce que ressament Vous êtes allé sur Un site qui permet de voiir qui vous a bloqué ??
0
koco74

non justement j'y vais jamais !
0
Petitgéni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Haa = / Car moii j'aii eu la meme chose ( meme si je suis allé sur un site comme sa ) Pas de panique, Au bout de Quelque temp vous n'auraiis pluus riien.
0
koco74

mais moi je veut retrouver qui a fait sa !
comment cela serait-il possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est Impaossible, Car cela ne proviien pas de quelqu'un .
0
koco74

sa provient bien de quelqu'un puisse qu'il y va a ma place :/
0

Naan sa viien d'un site Web maleureusment Maii au bout de 2, 3 semaiin pluus riien
0