Boot Vista et autres
Solidspace
-
Solidspace -
Solidspace -
Bonjour,
Je souhaiterais cree une copie de mon DVD Vista incluant les MAJ de celui-ci ainsi que les pilotes liee a ma configuration...
De plus j aimerais integrer a la suite une interface graphique permettant l integration et la selection des programmes que je souhaite installer suite a Vista par exemple (Avast, MSN, Jeux sur CD...)
Pendant l installation je souhaite donner un choix de fond ecran autre que celui proposer par l originel Vista ainsi que personnaliser l image de chargement de celui ci...
Bien entendu je recherche un programme Français me permettant de faire cela facillement
en vous remerciant par avance...
Je souhaiterais cree une copie de mon DVD Vista incluant les MAJ de celui-ci ainsi que les pilotes liee a ma configuration...
De plus j aimerais integrer a la suite une interface graphique permettant l integration et la selection des programmes que je souhaite installer suite a Vista par exemple (Avast, MSN, Jeux sur CD...)
Pendant l installation je souhaite donner un choix de fond ecran autre que celui proposer par l originel Vista ainsi que personnaliser l image de chargement de celui ci...
Bien entendu je recherche un programme Français me permettant de faire cela facillement
en vous remerciant par avance...
A voir également:
- Boot Vista et autres
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
oui j'ai pus lire que Vlite reprenais Nlite mais il ne s occupe pas de toutes mes interrogation de plus il n est pas en français... mais je ferais un effort pour celui ci si vous n avez pas d autre alternative...
cependant comment et avec quoi puis je effectuer la suite de mon processus d installation et de modification...
cependant comment et avec quoi puis je effectuer la suite de mon processus d installation et de modification...
sisi, vlite, en francais ! sinon, j'avais bien trouvé une methode pour bien repondre a ton post, c'etait pour xp...mais je ne m'en rappel plus du tout...mais je cherche...!
edit : c'est bon, j'ai trouvé ! pour xp, il s'agissait de WPI ...il semblerais que celà marche aussi pour vista :
http://ww1.wpiw.net
edit : c'est bon, j'ai trouvé ! pour xp, il s'agissait de WPI ...il semblerais que celà marche aussi pour vista :
http://ww1.wpiw.net
Je viens de regarder non pas que je suis défaitiste ou faignant de recherche mais facile et français ne semble pas être WPIW
j ai pu voir diverse chose comme les multi installateur mais ça semble pas être la clé de mon problème si tu as d autre propositions...
j ai pu voir diverse chose comme les multi installateur mais ça semble pas être la clé de mon problème si tu as d autre propositions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question