A voir également:
- Probleme sur wow TESTE
- Teste performance pc - Guide
- Teste disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
si l'addon est périmé, vérifiez déjà votre version, si c'est la dernière et qu'elle ets tout de même "périmée" vous pouvez toujours l'activer sur l'écran de sléection de personnage, en bas a gauche de l'écran "add-on" et cocher "lancer les add-on périmés".
Ensuite si malgrès tout celas, quest helper ne vas pas, il vas faloir faire sans je pense, désolé.
Laogide.
si l'addon est périmé, vérifiez déjà votre version, si c'est la dernière et qu'elle ets tout de même "périmée" vous pouvez toujours l'activer sur l'écran de sléection de personnage, en bas a gauche de l'écran "add-on" et cocher "lancer les add-on périmés".
Ensuite si malgrès tout celas, quest helper ne vas pas, il vas faloir faire sans je pense, désolé.
Laogide.
merci de ton aide mais j'ai fais la toute derniere version et quand je lance le questhelper perimé il commence a bug
mais merci quand meme
mais merci quand meme
Vous pouvez toujours éssayer un autre addon de ce genre mais je ne peut garantir la compatiblitée avec le serveur de test.
Essayez d'en discuter dans vos guildes et autres avec des gens peut être dnas le même cas que vous.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Laogide
Essayez d'en discuter dans vos guildes et autres avec des gens peut être dnas le même cas que vous.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Laogide
vous savez parlé l'espagnol ?je suis dans une guilde espagnol.... il y a pas beaucoup de francais sur le serv teste mais je vais essayer d'autre add ons merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question