A voir également:
- Brancher xbox one sur tv sans hdmi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Salut, j'ai également le problème mais il est légèrement différent. Moi je branchais avec les cables d'origine pour avoir la HD et cela marchait très bien cependant j'ai récemment tout débranché sur ma xbox et tout rebranché pour x raison. Maintenant, en faisant exactement pareil qu'auparavant , ça ne marche plus du tout. Mon écran signal le message suivant: "Mode non pris en charge".
Je ne comprends rien, pourtant cela marchait avant. Problème de xbox? de télé?
Pour info la console marche en mode normal d'affichage.
Je ne comprends rien, pourtant cela marchait avant. Problème de xbox? de télé?
Pour info la console marche en mode normal d'affichage.
baracouda38
salut tu a pas toucher au paramètre de la télé ou essai un outre câble ci un pote peux tend prêté un pour voir ci c pas ton câble care moi elle marche bien avec le câble qui et fournie avec le leu lai acheter un cable hdmi mai sa marche pas pour ton probleme essai c que g die pour voir eller a+
Merci de ta réponse, pour mon écran je pense n'avoir rien changé qui puisse ne plus faire marcher ma console en hdmi (c'est une samsung LE19R86BD, on peut la voir sur ce site par exemple: http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE19R86BDX/XEC )
Pour l'autre idée je vais essayer d'emprunter un cable hdmi à un ami et j'essayerais.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
XiTo
Pour l'autre idée je vais essayer d'emprunter un cable hdmi à un ami et j'essayerais.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
XiTo