Probleme command and conquer alert rouge 3

teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dés que je lance command and conquer alert rouge 3 j'ai un message d'erreur qui dit:

"Assurez-vous que Direct X 9.0 ou une version supérieur est installé. Vérifiez que votre carte graphique possede la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration affichage."

J'ai déja installer direct X 9.0.

Voila ma configuration: -Windows xp
-Mobility radeon 9000
-512 de ram
-intel pentium 4 cadencé à 2.66 Ghz
A voir également:

3 réponses

BLopper

ta configuration est insuffisante, il faut au minimum 1 go de ram, une carte graphique de 256 mo, pour le processeur c'est ok.
Mais avec cela tu passeras le jeu qu'en en minimum pour les graphismes, l'idéal c'est un dual core, 2go de ram et une carte de 512 mo pour les graphismes moyen et pour passer a fond tu doubles tout cela :s

http://command-conquer-3.wgpower.net/configuration.html
1
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

toujour personne lol

svp c'est urgent
0
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci pour ta reponse je crois que je vais me racheter un pc lol
0