Manette ps3 compatible

Fermé
myrtylle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 juil. 2009 à 17:30
 martin - 5 août 2009 à 18:51
Bonjour, j'ai fais l'erreure d'acheter une manette sur ebay de ps3 sans prendre en compte le lieu du vendeur. Du coup, j'ai recu la manette, elle semble fonctionner mais ma console ne la repere pas. J'ai une console ps3 americaine alors ma manette l'est aussi (CECHZC2U) et j'ai acheter cette manette a hong kong (CECHZC2H)

Je me demande s'il ny aurai pas une possibilité pour la faire marcher sur ma console. J'ai essayé daller dans les configurations des mannettes ou des peripheriques bluthoot dans ma ps3 mais j'ai rien reussi a faire. Y aurait-il une facon, que ce soit de l'ouvrir ou de la brancher sur un ordinateur avec une programme de dézonage... etc.

aidez-moi svp
elle ma couter moins cher mais quand meme assez pour que je ne puisse pas men acheter une autre.

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
21 juil. 2009 à 17:38
Bonjour! Quel est la marque de ta manette?? Ce n'est je pense pas une Dualshock ou sixaxis? As tu essayé plusieurs solutions? D'abord allumer ta console par le biai du bouton et non par la manette et de la brancher par usb pour quel la détecte? As tu essayé de faire un reset de ta manette?
0
myrtylle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 juil. 2009 à 17:54
oui jai essayer le fil usb, ouvrir par boutons... et cest bien deux manettes sixaxix dualshock 3 tout a fai identique mis appart lettiquette au dessous.
0
moi jai acheter une manette dualshock 3 sur http://www.digi-discount.fr/product.php?id_product=29

Elle marche bien, c'est une version US et elle marche sur ma PS3, je comprend pas trop ton probleme?
0