Mon ordinateur ne s'allume plus

bigremi -  
 bigremi -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur une page noir s'affiche on il y a écrit dessus "No bootable device--insert boot disk and press any key" et ne veut plus démarrer
Comment faire???

5 réponses

SPAWN 92

Y-a-t-il un lecteur de disquettes avec une disquette insérée, alors la retirer ! Le système était-il opérationnel auparavent ? Que s'est il passé précisement avant l'affichage du message ?
0
berthelotn Messages postés 155 Statut Membre 11

bonjours

c'est peut etre un probleme de configuration dans le bios

tu a quoi comme ordinateur??

normalement il faut aller dans le bios et verifier tes configuration de bootage

si d'autre personne on dautre idée ...
0
SPAWN 92

Je partage ton avis, mais surtout dans le Steup / Bios, vérifier s'il y a bien présence des composants internes reconnus tels que : Cd/DVD et disques durs ! S'il n'y a pas de disque dur reconnu, c'est qu'il Y A UN GROS PROBLEME !
0
anonymX

slt, sa métter deja ariver une fois quand mon frere a suprimer un fichier systeme du coup j'ai du tout remetre a zero une reinstallation Xp a+
0
bigremi

Pour répondre à toutes vos questions, j'ai acheté mon ordinateur portable d'occasion a des enchères donc je ne sais pas si il marchait avant.J'ai un HP Pavilion dv4 Notebook.
Sur ce PC il ait installé vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigremi

Je suis allé dans le menu Bios puis dans le Steup / Bios et j'ai remarqué que l'amorçage carte réseau interne est désactivé.
Que faire??
0