[virus w32.elkern.4926
Fermé
kemlaured
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2005
-
3 mars 2005 à 14:54
Halala - 3 mars 2005 à 16:58
Halala - 3 mars 2005 à 16:58
Bonjour à tous!
J'ai un ordinateur qui tourne sur Windows 2000 professionnel, processeur pentium III, 20 Go de disque dur et 128Mo de Ram. L'analyse avec l'antivirus NAV2004 détecte la présence du virus W32.elkern.4926; il empêche à présent de faire des copier/coller sous MS Word et ralenti considérablement le système! J'ai essayé de faire des mises à jour de Norton, d'y exécuter des Fix que je trouve sur le net comme étant compatibles, mais rien n'y est fait!
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît ce qui pourrait m'aider à l'enlever sur cette machine?
Je vous en prie aider moi, merci.
J'ai un ordinateur qui tourne sur Windows 2000 professionnel, processeur pentium III, 20 Go de disque dur et 128Mo de Ram. L'analyse avec l'antivirus NAV2004 détecte la présence du virus W32.elkern.4926; il empêche à présent de faire des copier/coller sous MS Word et ralenti considérablement le système! J'ai essayé de faire des mises à jour de Norton, d'y exécuter des Fix que je trouve sur le net comme étant compatibles, mais rien n'y est fait!
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît ce qui pourrait m'aider à l'enlever sur cette machine?
Je vous en prie aider moi, merci.
A voir également:
- [virus w32.elkern.4926
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonsoir. Et en ayant essayé cet outil de Symantec aussi ?
Ici : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.klez.removal.tool.html
Ce virus est une variante de W32.Klez.H@mm.
@ +
Ici : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.klez.removal.tool.html
Ce virus est une variante de W32.Klez.H@mm.
@ +