Loterie yahoo - cote d'ivoire - maitre bagui

audreymars13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maitre bagui -
Bonjour,

Hier j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le 3ème prix de la loterie yahoo d'un montant de 70 000 €. Pour récupérer mon gain bien sur je dois me rendre en cote d'ivoire donc vive l'arnaque, faites attention si vous recevez un mail du cabinet du maitre bagui en cote d'ivoire.

PS: comment faire pour mettre en ligne les 2 formulaires qu'ils m'ont envoyé pour mettre en garde les gens s'ils recoivent le même formulaire ????? (format jpg)
A voir également:

4 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

utilisez:

https://www.cjoint.com/
0
maitre bagui

bonsoir monsieur comment allez vous moi je suis la pour vous aidez
0
MAVOUNGO

ALORS ETAIT CE VRAIMENT UNE ARNAQUE? CAR J AI RECU AUJ MAIL Q DIT Q J AI ETE SORT A LA TOMBOLA ET J AURAI GAGNE 250000 EUROS MON ADRESSE MAIL MAVOUNGO@GMAIL.COM
-1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Mais bien sur que c'est une arnaque: personne ne gagne tant d'argent à une loterie sans avoir jouer.

PS: si vous laisser votre adresse mail sur des forums publics, comme vous le faites dans ce message, les arnaqueurs vous cibleront encore plus facilement!
0