Loterie yahoo - cote d'ivoire - maitre bagui
audreymars13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maitre bagui -
maitre bagui -
Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le 3ème prix de la loterie yahoo d'un montant de 70 000 €. Pour récupérer mon gain bien sur je dois me rendre en cote d'ivoire donc vive l'arnaque, faites attention si vous recevez un mail du cabinet du maitre bagui en cote d'ivoire.
PS: comment faire pour mettre en ligne les 2 formulaires qu'ils m'ont envoyé pour mettre en garde les gens s'ils recoivent le même formulaire ????? (format jpg)
Hier j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le 3ème prix de la loterie yahoo d'un montant de 70 000 €. Pour récupérer mon gain bien sur je dois me rendre en cote d'ivoire donc vive l'arnaque, faites attention si vous recevez un mail du cabinet du maitre bagui en cote d'ivoire.
PS: comment faire pour mettre en ligne les 2 formulaires qu'ils m'ont envoyé pour mettre en garde les gens s'ils recoivent le même formulaire ????? (format jpg)
A voir également:
- Loterie yahoo - cote d'ivoire - maitre bagui
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
4 réponses
ALORS ETAIT CE VRAIMENT UNE ARNAQUE? CAR J AI RECU AUJ MAIL Q DIT Q J AI ETE SORT A LA TOMBOLA ET J AURAI GAGNE 250000 EUROS MON ADRESSE MAIL MAVOUNGO@GMAIL.COM