Plantage, puis ne démarre plus
Nico
-
rahan61 Messages postés 15 Statut Membre -
rahan61 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, hier soir, je surfais comme souvent sur youtube quand soudain mon PC a planté, tout est devenu tout rose. J'ai donc été obliger de l'éteindre brutalement. Ensuite, quand il a redémarré, il y avait comme des artefacts, des lignes et des rectangles qui traversaient l'image.
Je l'ai donc ré-éteint et j'ai attendu plus longtemps avant de le redémarrer.
Sauf que depuis, il redémarre, ça oui, mais il n'y a plus d'image, la loupiote de l'écran clignote comme si le pc était éteint, et il me semble qu'au bout de quelque seconde - une minute, il reboot.
J'ai déjà essayé un clear cmos, sans succès et retiré la pile de la carte mère, idem.
config :
- ASUSTeK P5N-E SL
- Intel Core 2 Duo E6750
- ASUSTeK 8800GTX
- Corsair XMS2 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4
Voilà si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Voilà, hier soir, je surfais comme souvent sur youtube quand soudain mon PC a planté, tout est devenu tout rose. J'ai donc été obliger de l'éteindre brutalement. Ensuite, quand il a redémarré, il y avait comme des artefacts, des lignes et des rectangles qui traversaient l'image.
Je l'ai donc ré-éteint et j'ai attendu plus longtemps avant de le redémarrer.
Sauf que depuis, il redémarre, ça oui, mais il n'y a plus d'image, la loupiote de l'écran clignote comme si le pc était éteint, et il me semble qu'au bout de quelque seconde - une minute, il reboot.
J'ai déjà essayé un clear cmos, sans succès et retiré la pile de la carte mère, idem.
config :
- ASUSTeK P5N-E SL
- Intel Core 2 Duo E6750
- ASUSTeK 8800GTX
- Corsair XMS2 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4
Voilà si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Plantage, puis ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide