Problème au démarrage d'un packard-bell

lowenkin Messages postés 9 Statut Membre -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc packard-bell, j'ai des bips sonores à intervalles réguliers et mon pc ne démarre pas. Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû ? Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Combien entends-tu de bips ?

Si ce sont des bips répétés en boucle alors il faut débrancher le câble d'alimentation et vérifier que les barrettes mémoires sont bien insérées.

Si c'est suite au déplacement du PC il est possible que des matériels à l'intérieur se soit détachés.
Je te conseille de renfoncer toutes les cartes dans la carte mère et de vérifier que le ventilateur du processeur est bien maintenu en place contre le processeur.

Bon courage.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
oui le nombre de bips est important , il permet de déterminer une panne éventuelle matériel

autre chose

Le problème se situe :

Quand j'allume l'ordinateur, je ne vois pas le logo Packard Bell ??
Quand j'allume l'ordinateur, je vois le logo packard bell mais pas l'image de bienvenue ???
Quand j'allume l'ordinateur, je vois l'image de bienvenue, mais pas mon bureau ???

As -tu installé un nouveau périphérique ?
0