Connexion très lente

marine0404 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marine0404 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, ma connexion est très très lente entre 8 et 50Ko/s pendant un téléchargement quelqu'on comme itunes....
Donc j'aimerai bien retrouver une connexion normal car attendre 2h pr télécharger le logiciel cité précedemment au lieu des 19min prévu est un peu inquiétant
Merci
A voir également:

38 réponses

nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu a quoi comme modem ? est ce que c'est ethernet ou wifi ? donne plus d'infos ^^'
0
marine0404 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez orange, avec la wifi
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est un ordi portable ou fixe as tu la possibilites de te rendre en ethernet ???
0
marine0404 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ordi portable et je ne peux que rester avec la wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as mozilla et c'est une livebox ?
0

non j'ai supprimé mozilla pace qu'on m'a dit que ça pouvait justement ralentir ma connexion et oui c'est une livebox
0

au contraire en fin c'est windows quoi ?
0

Donc c'est mieux mozzilla? Mais de toutes manière j'avais déjà ce problème avec mozilla. WIndows XP edition familiale SP3
0

vas faire un tour sur :
http://www.libellules.ch/bandepassante.php
dit moi en le résultat (je l'ai pas tester)
Bonne chance
0

j'ai message qui apparait comme quoi ce qu'on me dit d'écrire dans exécuter n'existe pas
0

Ouaahhh va dans demarrer et en bas a gauche ya pas executer ???
0

Si si quand même je sais que je nsuis pas très douée mais il ne faut qu'en même pas exagérer je sais ou ça se trouve mais y me dise de taper "gpedit.msc" je fais entrer et la il y a un message qui me dit " windows n'a pas trouvé gpedit.msc. vérifier que ous avez bien orthographé...."
0

essaye ça :
https://www.speedguide.net/downloads.php

Une fois téléchargé et installé...

Cliquez sur l'onglet General Settings et sélectionnez votre vitesse de connexion (Kbps)
- Dans Network Adapter selection, choisissez l'interface utilisé pour votre connexion
- Sélectionnez ensuite Optimal Settings et cliquez sur Apply Change
- Rebootez le PC pour finir
0

Ok je fais tout ça et je te dis le réulta merci de m'aider
0

derien mais c'est normal de s'aider, tu as kel age (pour savoir ta generation) ^^'
0

heu une petite question j fais comment pour savoir pour l'interface de la connexion parce que je me doute que ce n'est pas une cnnexion tv, ni sony ericson ou mobile quelque chose mais entre intel pro et carte réseau 1394 etcarte réseau fast ethernet, j'en ai aucune idée
0

17 ans e toi?
0

ça va on est meme generation (15 ans et bientot 16 ^^) alors fait ça et dit moi en des nouvelle
0

oui même génération mais c'est pitoyable jcomprend rien par contre tu peux me répondre par rapport à l'interface je pense pas que tu ai vu la question juste au dessus parce que tant que je n'a pas ça jpe pas finir
0

alors dit moi des truc de ton ordi deja commençons par est ce que tu te debrouilles en informatique ?
0