Probleme carte graphique sur pavilion 1130ek
khelilo
Messages postés
486
Statut
Membre
-
chichititino Messages postés 179 Statut Membre -
chichititino Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'allumer mon laptop HP PAVILION dv5 1130ek, et j'ai trouvé la resolution qui a changé ainsi que les couleurs, alors je suis entré dans le panneau de config de la carte graphique NVIDIA et j'ai pu remettre la resolution d'avant, mais le probleme se pose dans les couleurs j'ai mit la 32 bits (MAXI) l'ensemble est redevenu normal mais il reste quelques icones au niveau de la barre des taches juste à coté de lhorloge qui sont restées flou :(
j'ai constaté aussi que la fréquence de rafraichissement est de 60 HZ ET JE NE SAIS PAS comment la changer
alors y aurait il une solution SVP
merci
je viens d'allumer mon laptop HP PAVILION dv5 1130ek, et j'ai trouvé la resolution qui a changé ainsi que les couleurs, alors je suis entré dans le panneau de config de la carte graphique NVIDIA et j'ai pu remettre la resolution d'avant, mais le probleme se pose dans les couleurs j'ai mit la 32 bits (MAXI) l'ensemble est redevenu normal mais il reste quelques icones au niveau de la barre des taches juste à coté de lhorloge qui sont restées flou :(
j'ai constaté aussi que la fréquence de rafraichissement est de 60 HZ ET JE NE SAIS PAS comment la changer
alors y aurait il une solution SVP
merci
A voir également:
- Probleme carte graphique sur pavilion 1130ek
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
bonjour ,
fait clic droit sur ton bureau