Pc portable qui s'éteint puis clignote
ruche
-
ruchemania Messages postés 1 Statut Membre -
ruchemania Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci, aprés quelle que minuite de mise en marche, mon pc sony s'éteint puis se rallume en suite il se met à clignoté de plus en plus vite et enfin il s'éteint avec le temoin d'allimentation en marche, antivirus à jour, avec windows XP, je voudrais savoir comment résoudre mon probleme car j'ai plusieurs infos perso et je ne souhaite pas changer de pc, coordialement
j'ai un souci, aprés quelle que minuite de mise en marche, mon pc sony s'éteint puis se rallume en suite il se met à clignoté de plus en plus vite et enfin il s'éteint avec le temoin d'allimentation en marche, antivirus à jour, avec windows XP, je voudrais savoir comment résoudre mon probleme car j'ai plusieurs infos perso et je ne souhaite pas changer de pc, coordialement
A voir également:
- Pc portable qui s'éteint puis clignote
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
est ce que ta un ecran avec sony au début est les touche que tu peux appuyiez exemple F1 F2...
ruchemania
Messages postés
1
Statut
Membre
oui, a l'allumage sony s'inscrit bien correctement puis tous se met bien en place windows, mon bureau, mes disque que dur, tout est présent, c o bout de quelque minute que le phénomène débute puis de plus en plus et pour finir arrété, je précise que cela a commencer lors de chargement de plusieur fichier musique sur lime wire, merci a toi