Windows live 8.5 qui ce deco reco tout seul..
bsp91
Messages postés
181
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger 8.5 sur mon pc de chambre en wifi, (équipé de vista comme au salon) msn ce deconecte assez souvent pour me reconnecté 30 seconde plus tard alors que je viens de formaté mon pc je penser que sa serait resolu mais le problème persiste j'ai la freebox V5 avec les antennes et ce problème est apparue depuis quelque semaines seulement donc je vous demande votre aidde svp merci a+
j'ai un problème avec windows live messenger 8.5 sur mon pc de chambre en wifi, (équipé de vista comme au salon) msn ce deconecte assez souvent pour me reconnecté 30 seconde plus tard alors que je viens de formaté mon pc je penser que sa serait resolu mais le problème persiste j'ai la freebox V5 avec les antennes et ce problème est apparue depuis quelque semaines seulement donc je vous demande votre aidde svp merci a+
A voir également:
- Windows live 8.5 qui ce deco reco tout seul..
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bas désinstalle ou si sa date de pas longtemps que tu la installé tu fait un e restauration de système
Fais une mise a jour de Messenger.
Ils en sont à la version je sais pas combien...
https://www.skype.com/fr/
et tu fais mettre a jour
Tiens nous au jus
Ils en sont à la version je sais pas combien...
https://www.skype.com/fr/
et tu fais mettre a jour
Tiens nous au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien mais j'aime pas la version 2009 de windows live messenger, elle n'est pas du tout à mon gout et je m'y retrouve plus ... C'est assez bizzard que mon wlms bug depuis peu de temp sans aucune modification préalable,je soupçone microsoft de me faire bugé, pour que je passe à la version 2009 ! ^^ suis-je parano ou lucide ? mdr