Disque partitionne disparu
Résolu
59guigui
Messages postés
40
Statut
Membre
-
59guigui Messages postés 40 Statut Membre -
59guigui Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai partitionné mon disque dur principal de 320 go ss vista.
Tout avait fonctionné à merveille mai slorsque je vais dans le poste de travail j ai qu'un disque dur de 165 giga et c est tout. L'autre a disparu.
Lorsque que je vais dans la gestion de l'ordinateur / stockage / gestion des disques mon disque dur de 120 giga apparait mais sans nom. Lorsque je clique droit j ai ke l aide ki apparait rien dautre....
Merci d avance
J'ai partitionné mon disque dur principal de 320 go ss vista.
Tout avait fonctionné à merveille mai slorsque je vais dans le poste de travail j ai qu'un disque dur de 165 giga et c est tout. L'autre a disparu.
Lorsque que je vais dans la gestion de l'ordinateur / stockage / gestion des disques mon disque dur de 120 giga apparait mais sans nom. Lorsque je clique droit j ai ke l aide ki apparait rien dautre....
Merci d avance
A voir également:
- Disque partitionne disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
16 réponses
Bonjour,
Ton disque a été partitionné avec quel système de fichier? NTFS? Tu as alloué l'espace vide?
Ton disque a été partitionné avec quel système de fichier? NTFS? Tu as alloué l'espace vide?
Oui j epense ke c sa pas de nom ..je fais comment alors ?
j epense avoir mis nfts mai ssa n apparait pas en nfts dans la gestion de l ordinateur.
Oui j ai alloué l espace vide
j epense avoir mis nfts mai ssa n apparait pas en nfts dans la gestion de l ordinateur.
Oui j ai alloué l espace vide
Retourne dans la gestion des disques, clique droit sur le disque et puis "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".
Normalement ça devrait être bon.
Normalement ça devrait être bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d abord merci pour tes réponses
J y suis dans la gestion des disques et je ne peux pas modifier le nom quand je clique dessus rienne se passe et quand je clique droit dessus j ai que aide qui s affiche.
Le statut de ce disque dur de 120 gigas me marque SAIN ( configuration EISA )
J y suis dans la gestion des disques et je ne peux pas modifier le nom quand je clique dessus rienne se passe et quand je clique droit dessus j ai que aide qui s affiche.
Le statut de ce disque dur de 120 gigas me marque SAIN ( configuration EISA )
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Je te conseille (mais ce n'est qu'un conseil), de vérifier ta partition avec Gparted Live, et au besoin de la reformater (s'il n'y a rien dedans) et de lui réassigner un chemin ainsi que le système de fichiers NTFS.
Après, ça ira niquel.
(Il y en a qui sont contents avec le gestionnaire de disque de Vista... Mais comme tout produit (ou presque) Windows, c'est jamais bien top)
Je te conseille (mais ce n'est qu'un conseil), de vérifier ta partition avec Gparted Live, et au besoin de la reformater (s'il n'y a rien dedans) et de lui réassigner un chemin ainsi que le système de fichiers NTFS.
Après, ça ira niquel.
(Il y en a qui sont contents avec le gestionnaire de disque de Vista... Mais comme tout produit (ou presque) Windows, c'est jamais bien top)
moi je veux bien la reformater elle est vide cette partition dc aucun souci. je suis obligé de passer par ce logiciel pr reformater?
car j ai déjà tt désinstallé avec les réglages d usine et tjrs la même m ..
car j ai déjà tt désinstallé avec les réglages d usine et tjrs la même m ..
Non pour la formater, c'est pas obligé.
Mais si sur Gparted tu vois que c'est une partition non-allouée, alors tu auras compris le problème.
Si elle est en NTFS, alors le problème vient d'ailleurs (mais ça m'étonnerait).
Mais si sur Gparted tu vois que c'est une partition non-allouée, alors tu auras compris le problème.
Si elle est en NTFS, alors le problème vient d'ailleurs (mais ça m'étonnerait).
tu n as pas une autre solution que de vérifier avec ce logiciel je n y connais rien et j ai constaté que c était un iso :s
en tt ca sil n apparait pas en nfts sur la gesion des disques mai sj ene peux rien modifier
en tt ca sil n apparait pas en nfts sur la gesion des disques mai sj ene peux rien modifier
en fait quand tu vas dans la gestion des disques tu as tes disques dur moi là j en ai 4
le C : ACER de 165 gigas en NFTS ou le statut est SAIN ( système, démarrer ....)
le deuximème disque dur est sans nom et de 3 gigas en NFTS qui est marquée comme la partition principale
le troisièmé disque dur est celui ke j ai partitionné de 120 gigas sans nom et là ou les autres étaient marqué NFTS là y a rien du tt :s et il met configuration EISA
voilà dsl je dois t embrouiller mais c sur un autre ordi le soucis qui n est pas encore connecté à internet dc pas possible de t envoyerl écran :s
le C : ACER de 165 gigas en NFTS ou le statut est SAIN ( système, démarrer ....)
le deuximème disque dur est sans nom et de 3 gigas en NFTS qui est marquée comme la partition principale
le troisièmé disque dur est celui ke j ai partitionné de 120 gigas sans nom et là ou les autres étaient marqué NFTS là y a rien du tt :s et il met configuration EISA
voilà dsl je dois t embrouiller mais c sur un autre ordi le soucis qui n est pas encore connecté à internet dc pas possible de t envoyerl écran :s
Je viens de trouver un truc sur le net...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2692013 config eisa
:s
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2692013 config eisa
:s