Help dofus SVP
master22450
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je joue à dofus depuis un petit moment (2 3 mois) je suis lvl 41 sur le serveur many
et j'ai des probleme de K
j'en gagne pas beaucoup ou je mi prend mal
du coup j'ai la panoplie bouftou meme pas entiere car je peut pas m'acheter la coiffe
en coffre j'ai 20 000 k
il y aurais t-il des gens qui pourrait me faire des dons
notament si vous contier arreter ou que vous aviez arreter et que vous avez toujours votre compte
merci d'avance
voila je joue à dofus depuis un petit moment (2 3 mois) je suis lvl 41 sur le serveur many
et j'ai des probleme de K
j'en gagne pas beaucoup ou je mi prend mal
du coup j'ai la panoplie bouftou meme pas entiere car je peut pas m'acheter la coiffe
en coffre j'ai 20 000 k
il y aurais t-il des gens qui pourrait me faire des dons
notament si vous contier arreter ou que vous aviez arreter et que vous avez toujours votre compte
merci d'avance
A voir également:
- Help dofus SVP
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Personne ne te donnera de kamas ça ne te serts à rien de poster ici pour que des personnes te donnent des kamas...
Par contre je vien de créer un blog qui pourrait t'aider à te faire des kamas : http://zz-zydraz-zz.skyrock.com/
Par contre je vien de créer un blog qui pourrait t'aider à te faire des kamas : http://zz-zydraz-zz.skyrock.com/
Arnaquer... Tu auras du mal à arnaquer assez de personne pour avoir des kamas dans les six chiffres, alors qu'avec d'autres méthodes légales tu peux te faire très rapidement beaucoup de kamas...
Salutation !
Moi j'ai la soluce pour debuter !
Xp tes metier (facile) en loccurence Boualnger/paysan
Prende Paysan monte le level 30 et apprende boulanger tu fera des pain coutan de 1.500 k /a/ 3.500k / U !!!
Puis apres Tu auras asser pour ta pano Bouf ^^
D'un Xelor Level 108 Serveur : Maimane
Voila =)
Moi j'ai la soluce pour debuter !
Xp tes metier (facile) en loccurence Boualnger/paysan
Prende Paysan monte le level 30 et apprende boulanger tu fera des pain coutan de 1.500 k /a/ 3.500k / U !!!
Puis apres Tu auras asser pour ta pano Bouf ^^
D'un Xelor Level 108 Serveur : Maimane
Voila =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question