Tester ses barrettes RAM sans disquette?
Fermé
Mr_Moustache
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
3 mars 2005 à 08:53
rush - 13 mars 2009 à 10:43
rush - 13 mars 2009 à 10:43
A voir également:
- Tester ses barrettes RAM sans disquette?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Test ram - Guide
- Cas ram - Guide
- Tester ses composants pc - Guide
4 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
3 mars 2005 à 08:58
3 mars 2005 à 08:58
Bonjour,
Oui: en configurant un CD bootable contenant le testeur ou en configurant une clé USB (si ton Bios permet de booter dessus) comme une disquette système avec le testeur.
Oui: en configurant un CD bootable contenant le testeur ou en configurant une clé USB (si ton Bios permet de booter dessus) comme une disquette système avec le testeur.
siscou
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
22 nov. 2007 à 18:08
22 nov. 2007 à 18:08
bonjour.j'ai eu le même problème que toi et Judex m'a donné une solution.Tu télécharges memtest.zip et tu n'as pas besoin de faire une image iso beaucoup plus compliqué.A+
j'ai un probleme de blocage aprés avoir ouver windows et commencer a travailler tout se bloque souris clavier rien ne marche , donc je suis obliger de redemarer et quelque minute aprés c'est le meme probleme
bonjour,
voila j ai eu le meme probleme que toi hier sur la machine d une amie et apres un peu de recherche j ai constater que l un de port de ram etait defectueu j ai donc deplacer la barrette du slot 2 au 3 et hop le pc tourne tres bien donc c est soit ta barrette qui est naze ou alors le slot dans le quel elle se trouve
voila j ai eu le meme probleme que toi hier sur la machine d une amie et apres un peu de recherche j ai constater que l un de port de ram etait defectueu j ai donc deplacer la barrette du slot 2 au 3 et hop le pc tourne tres bien donc c est soit ta barrette qui est naze ou alors le slot dans le quel elle se trouve