J ai besoin de ton aide niveau imformatique

Résolu
nagmar Messages postés 7 Statut Membre -  
BAHAMUT95 Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour,
voila comme dit le message j'ai besoin de votre aide car je pensse que vous pouvez m'éclairer je cherche un pc pour les dernier jeu , pour le film et un pe le téléchargement
voici les 3 pc que j'ai trouver

1 : http://www.priceminister.com/offer/buy/75851081/Intel-Core-2-Duo-E8400-3-GHz-Radeon-HD-4850-1-Go-2-Go-DDR2-SDRAM-DD-500-Go-Graveur-DVD-Ordinateur-de-bureau.html

2 : https://www.grosbill.com/?id=86023&site=kelkoo

3 : ACER ASPIRE M7720-8R7S

merci de bien vouloir maider et me repondre sur ma messagerie
pierrepassat@orange.fr
cordialement pierre

ps : voici les 3 pc qui rentre dans met prix si vous trouver un notre pc entre 0 et 700 euro dit le moi

9 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

le pc de gros bill est le mieux pour moi
0
BAHAMUT95 Messages postés 62 Statut Membre 1

Moi je dirai la acer pour son i7.
0

c'est pas faut mais tu y perd sur la carte graphique qui est moins performante, sachant que les jeux ne son pas encore ou tres peu optimise pour les quad, le core 2 duo fera bien l affaire dans lautre config
0

Enfin, moi je pense que ca reviendra moins chere a changer la carte graphique que le processeur lorsque la config sera limite. En plus la carte mere accepte la ddr3,ce qui est mieux quand la ddr3 se generalisera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vrai mais sa dependras de son niveaux d'exigence en terme de qualite ,meme si dans le fond tu a pas tord
0

Faut faire gaffe a ca aussi car on est en plein transition dans les composants et on a plein de choix qui nous proposés pour les processeurs, la ram, les DD et tout.
0
nagmar Messages postés 7 Statut Membre

ok merci met esque un radeon 4850 est aussi bien q une Radeon 4850GS 512Mo DDR3
0
nagmar Messages postés 7 Statut Membre

et si je prend le pc avc la 4650 il voudra changer la carte graphique dans combien de temps
0

Tous dépend de toi, si tu veux mettre crysis a fond la 4650est limtiemais tu peux mettre en normal ou haut et a fond dans certain jeux. Ca va tenir 1ans ou 2 max, aprés c'est trop dépassé.
PS : la 4850 GS est pareil qu'une 4850 sauf que la gs est overcloké.
0