Problème emachine passage de xp à vista
patsolise
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai voulu installer XP sur mon emachine, j'ai d'ailleurs réussi car maintenant quand je l'allume c'est bien xp qui s'ouvre, par contre je n'arrive pas à installer les drivers xp sur l'ordi, et par conséquent je ne peux pas me connecter à internet, ni même utiliser une clé usb... seul le lecteur cd fonctionne, c'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai mis les drivers. Et quand je passe par le gestionnaire de periph pour installer les nouveaux elements, je lui indique le chemin mais apparement le fichier n'a pas le format qu'il souhaite car pour lui il n'y a pas de drivers. Je commence vraiment à tourner en rond alors HELP !!!!
Voici mon problème, j'ai voulu installer XP sur mon emachine, j'ai d'ailleurs réussi car maintenant quand je l'allume c'est bien xp qui s'ouvre, par contre je n'arrive pas à installer les drivers xp sur l'ordi, et par conséquent je ne peux pas me connecter à internet, ni même utiliser une clé usb... seul le lecteur cd fonctionne, c'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai mis les drivers. Et quand je passe par le gestionnaire de periph pour installer les nouveaux elements, je lui indique le chemin mais apparement le fichier n'a pas le format qu'il souhaite car pour lui il n'y a pas de drivers. Je commence vraiment à tourner en rond alors HELP !!!!
A voir également:
- Problème emachine passage de xp à vista
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
as tu regarder sur ton cd sous quelle format ils etaient ?
as tu tenté d'en extraire ou d'en installer a partir de ton cd ?
que vois tu sur ce cd exactement ?
peut tu nous donner la reférence precise de ce pc stp . ? merci a+
mon pc c'est un emachine e520
tient moi au courant .A+
ensuite le VGA
puis AUDIO
puis Touchpad
lan
wlan
launch manager
web cam
attention de bien choisir les pilotes 32bits
et de bien choisir le pilote adapté a ton modele de webcam ( car il y' a deux pilotes différents.)
voila le lien vers le site Emachine au besoin: https://www.emachines.com/selection/