Drivers dell inspiron 531
waoumita
Messages postés
97
Statut
Membre
-
kL54 Messages postés 103 Statut Membre -
kL54 Messages postés 103 Statut Membre -
salut tout le monde,
j'ai besoin des drivers pour mon pc que je viens de formater je sais pas comment faire pour les trouver j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé beaucoup de drivers mais je ne sais pas lequels choisir merci pour l'aide
j'ai besoin des drivers pour mon pc que je viens de formater je sais pas comment faire pour les trouver j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé beaucoup de drivers mais je ne sais pas lequels choisir merci pour l'aide
A voir également:
- Drivers dell inspiron 531
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour waoumita,
sur ce lien,tu devrais trouver ton bonheur,il ne te reste plus qu'a choisir l'OS et la langue des fichiers:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSP_DSKTP_D531&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
sur ce lien,tu devrais trouver ton bonheur,il ne te reste plus qu'a choisir l'OS et la langue des fichiers:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSP_DSKTP_D531&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
waoumita
Messages postés
97
Statut
Membre
ok je vais essayer merci bcp :)
ouuupsss j'ai trouvé beaucoup de drivers mais je ne sais pas lequels choisir maintenant soit pour le reseau soit pour le son
Dan le lie que je t'ai posté,tapes le numéro de série de ton ordi,il ne restera plus que les pilotes afferant au matériels installés dans ta tour,clic aussi sur "ordre d'installation des pilotes" sur la droite de cette même page.
De plus,choisis de télécharger ceux qui sont recommandés "urgent" en commencant par "chipset","vidéo","réseau" et "audio".Ceux ci sont les principaux.
Pour le reste,se sont des pilotes de lecteur CD/DVD/carte mémoire,des programmes utilitaires,etc...
Si tu possédes Vista,Il n'y aura que les utilitaires a installer par la suite,recommandé ou facultatif.
De plus,choisis de télécharger ceux qui sont recommandés "urgent" en commencant par "chipset","vidéo","réseau" et "audio".Ceux ci sont les principaux.
Pour le reste,se sont des pilotes de lecteur CD/DVD/carte mémoire,des programmes utilitaires,etc...
Si tu possédes Vista,Il n'y aura que les utilitaires a installer par la suite,recommandé ou facultatif.