Impossible de faire une restauration système
ledeocustodien
-
ledeocustodien -
ledeocustodien -
Bonjour,
il m'est impossible de faire une restauration système, meme en changeant de point de restauration. J'ai fais une tentative de récupération du système dans "propriété", rien n'y fait. A chaque fois j'ai un message d'erreur "une erreur nonspécifiée s'est produite durant la restauration système". Je remercie toute personne qui pourra me conseiller ou donner une solution.
il m'est impossible de faire une restauration système, meme en changeant de point de restauration. J'ai fais une tentative de récupération du système dans "propriété", rien n'y fait. A chaque fois j'ai un message d'erreur "une erreur nonspécifiée s'est produite durant la restauration système". Je remercie toute personne qui pourra me conseiller ou donner une solution.
A voir également:
- Impossible de faire une restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Démarrer\Exécuter
Taper systempropertiesprotection.exe
Regarder si il n y' a pas deux disques identiques
Taper systempropertiesprotection.exe
Regarder si il n y' a pas deux disques identiques
bonjour, merci d'avoir répondu, c'est sympa. J'ai faisce que tu m'as dit,mais il n'y a pas deuxdisques identiques. J'avais déjà eu ce problème, puis d'autres. Je l'ai améné chez un professionnel, qui m'a refait un formatage et réinstallé vista, mais çà recommence, je crains un poeu pour cet ordi ! (sourire). Si tu as une autre idée, merci de me le faire savoir. Salutations