Brancher ibook G4 à une télé (non plasma)
leo817
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leo817 Messages postés 2 Statut Membre -
leo817 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire brancher mon ordinateur portable (ibook G4) pour cela j'ai donc acheté l'adaptateur Apple qui me permet de brancher une entrée s video qui sort en péritel sur ma télé. (le sons ça va aucun soucis)
Et c'est ici que ça tourne mal !!! l'image de mon écran (ordinateur) ce retrouve sur l'écran télé mais en noire et blanc. j'ai essayé de modifier le moniteur de mon mac mais rien y fait.
SVP aidez moi merci beaucoup.
Léo
Je désire brancher mon ordinateur portable (ibook G4) pour cela j'ai donc acheté l'adaptateur Apple qui me permet de brancher une entrée s video qui sort en péritel sur ma télé. (le sons ça va aucun soucis)
Et c'est ici que ça tourne mal !!! l'image de mon écran (ordinateur) ce retrouve sur l'écran télé mais en noire et blanc. j'ai essayé de modifier le moniteur de mon mac mais rien y fait.
SVP aidez moi merci beaucoup.
Léo
A voir également:
- Brancher ibook G4 à une télé (non plasma)
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment brancher une wii sur une télé récente - Forum Wii
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Comment brancher une wii sur une télé sans péritel - Forum Wii
2 réponses
Bonjour, est tu sur d'être sur le bon ext/av de ta tv??
Car celà se produit pour certaines conoles de jeux : elle sont en noir et blanc sur av2 et en couleur sur av3
Car celà se produit pour certaines conoles de jeux : elle sont en noir et blanc sur av2 et en couleur sur av3
ah ça je n'y avait pas pensé je vai faire le teste et je verrai bien.
Mais c'est peut probable parce que je branche la prise péritel dans le même embout que celle de mon lecteur DVD qui lui apparait en couleur, mais bon qui ne tente rien n'a rien. enfin je croise les doigts.
Les gens qui on une infos certaines peuvent bien sûr continuer à poster.
Merci maxibgoode
Mais c'est peut probable parce que je branche la prise péritel dans le même embout que celle de mon lecteur DVD qui lui apparait en couleur, mais bon qui ne tente rien n'a rien. enfin je croise les doigts.
Les gens qui on une infos certaines peuvent bien sûr continuer à poster.
Merci maxibgoode