Probleme ADSL avec Modem Asus
power_avs
Messages postés
11
Statut
Membre
-
julien -
julien -
Bonjour a Tous
Voici donc mon embrouille avec mon modem ADSL
Depuis que j'ai installe mon modem ADSL Asus.Il effectue des deconnexions intempestives(tres genant parfois ....).Avec 2 messages D'erreur:
1:Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant
2:Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes(comptez 1,2,3,.. jusque 20 et vous verrez tout mon ennui )
Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté
NDLR:Ces deconnexions varient fortement,ce matin je n'ai pas ete deconnecte une fois alors que ce soir 2 deconnexions sont survenues
NDLR 2:Ce Probleme est arrive tout de suite apres l'installation du Modem....;Mon modem precedent(Alcatel SpeedTouch USB) n'avait pas ce genre de probleme...
Merci d'avance en tout cas de vous soucier de mon probleme,en vous remerciant pour vos eventuels eclairsissements a ce dernier
sur ce,Bonne Soiree
Voici donc mon embrouille avec mon modem ADSL
Depuis que j'ai installe mon modem ADSL Asus.Il effectue des deconnexions intempestives(tres genant parfois ....).Avec 2 messages D'erreur:
1:Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant
2:Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes(comptez 1,2,3,.. jusque 20 et vous verrez tout mon ennui )
Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté
NDLR:Ces deconnexions varient fortement,ce matin je n'ai pas ete deconnecte une fois alors que ce soir 2 deconnexions sont survenues
NDLR 2:Ce Probleme est arrive tout de suite apres l'installation du Modem....;Mon modem precedent(Alcatel SpeedTouch USB) n'avait pas ce genre de probleme...
Merci d'avance en tout cas de vous soucier de mon probleme,en vous remerciant pour vos eventuels eclairsissements a ce dernier
sur ce,Bonne Soiree
A voir également:
- Probleme ADSL avec Modem Asus
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
Faut voir si t'es sur un cable direct du modem a la fiche téléphonique parce que si t'utilise des ralonge ça ralenti la conection et faut voir a combien de metre /kilometre tu te situe de la borne de ton fournisseur...essayé de debrancher tout le telephone juste branché le modem et si ça va toujours pas contactéton fournisseur !!!
J'ai le même problème que toi, pareil avec mon ancien modem, un certain Sagem F@st 800... Je vais finir par croire que le problème vient de tiscali...
salut
classique avec le modem ASUS, beaucoup de problème ... Faire jouer la garantie et demander un autre modem (pas l'ASUS) quitte à remettre un petit peu. au prix de l'abonnement ADSL, autant avoir du bon matos
classique avec le modem ASUS, beaucoup de problème ... Faire jouer la garantie et demander un autre modem (pas l'ASUS) quitte à remettre un petit peu. au prix de l'abonnement ADSL, autant avoir du bon matos
j'ai exactement le même probleme, Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant et Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté.Mais j'ai un autre problème ma connection est de 5760Kbits/s imaginez la lenteur...j'en ai marre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question