Probleme ADSL avec Modem Asus

power_avs Messages postés 11 Statut Membre -  
 julien -
Bonjour a Tous

Voici donc mon embrouille avec mon modem ADSL

Depuis que j'ai installe mon modem ADSL Asus.Il effectue des deconnexions intempestives(tres genant parfois ....).Avec 2 messages D'erreur:
1:Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant

2:Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes(comptez 1,2,3,.. jusque 20 et vous verrez tout mon ennui )
Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté

NDLR:Ces deconnexions varient fortement,ce matin je n'ai pas ete deconnecte une fois alors que ce soir 2 deconnexions sont survenues

NDLR 2:Ce Probleme est arrive tout de suite apres l'installation du Modem....;Mon modem precedent(Alcatel SpeedTouch USB) n'avait pas ce genre de probleme...

Merci d'avance en tout cas de vous soucier de mon probleme,en vous remerciant pour vos eventuels eclairsissements a ce dernier

sur ce,Bonne Soiree
A voir également:

6 réponses

julien

Faut voir si t'es sur un cable direct du modem a la fiche téléphonique parce que si t'utilise des ralonge ça ralenti la conection et faut voir a combien de metre /kilometre tu te situe de la borne de ton fournisseur...essayé de debrancher tout le telephone juste branché le modem et si ça va toujours pas contactéton fournisseur !!!
1
Cedrik

J'ai le même problème que toi, pareil avec mon ancien modem, un certain Sagem F@st 800... Je vais finir par croire que le problème vient de tiscali...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

classique avec le modem ASUS, beaucoup de problème ... Faire jouer la garantie et demander un autre modem (pas l'ASUS) quitte à remettre un petit peu. au prix de l'abonnement ADSL, autant avoir du bon matos
0
julien

j'ai exactement le même probleme, Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant et Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté.Mais j'ai un autre problème ma connection est de 5760Kbits/s imaginez la lenteur...j'en ai marre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belgoudene

bonjour
vous vous connectez par usb ou ethernet
le modem Sagem F@st 800 c'est de l usb surement c'est le fourniseur
il y a des coupures .
faite une precition sur la connection usb ou ethernet
0
julien

oups c 576.0Kbits/s me suis trompé.C'est un connection usb
0