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20 juil. 2009 à 18:37
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Bonsoir
As-tu déjà fait des recherches ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=mot+de+passe+chang%C3%A9+par+un+virus&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&rlz=1W1GZEZ_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl ?
Al.
As-tu déjà fait des recherches ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=mot+de+passe+chang%C3%A9+par+un+virus&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&rlz=1W1GZEZ_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl ?
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20 juil. 2009 à 22:07
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OK,
Pour cela, voici la procédure à suivre.
Supprime ta version actuelle de HijackThis via "Panneau de configuration" > "Ajout/Suppr. de programmes".
a)- Avec connexion au Net en service,
- Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 < [ http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download ] > avec un installeur.
- Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » http://img265.imageshack.us/img265/4575/screenshot127sd3.png
et enregistre-le sur le bureau.
Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.
c)- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse et poster son rapport ici.
Tutoriel d’utilisation/installation https://forum.pcastuces.com/tutoriel_hijackthis_v_2002___tutoriel-f31s8.htm
Al.
Pour cela, voici la procédure à suivre.
Supprime ta version actuelle de HijackThis via "Panneau de configuration" > "Ajout/Suppr. de programmes".
a)- Avec connexion au Net en service,
- Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 < [ http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download ] > avec un installeur.
- Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » http://img265.imageshack.us/img265/4575/screenshot127sd3.png
et enregistre-le sur le bureau.
Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.
c)- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse et poster son rapport ici.
Tutoriel d’utilisation/installation https://forum.pcastuces.com/tutoriel_hijackthis_v_2002___tutoriel-f31s8.htm
Al.
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voilà
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:12:43, on 20/07/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Packard Bell\FIJI\ABoard.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Packard Bell\FIJI\AOSD.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdtkexec.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
C:\Windows\system32\defrag.exe
C:\Windows\system32\DfrgNtfs.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IE7Pro - {00011268-E188-40DF-A514-835FCD78B1BF} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveShellExtensions.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: TrendProtect - {E3578B37-6346-4EC1-A82B-38273A100DCF} - C:\Program Files\Trend Micro\TrendProtect\MSIE\wrs.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Program Files\Packard Bell\FIJI\aboard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1611776033-2431476216-3443469443-1004\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" (User '?')
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Toolbars\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: IE7Pro Grab and Drag - {000002a3-84fe-43f1-b958-f2c3ca804f1a} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE7Pro Grab and Drag - {000002a3-84fe-43f1-b958-f2c3ca804f1a} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra button: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} -
O18 - Protocol: grooveLocalGWS - {88FED34C-F0CA-4636-A375-3CB6248B04CD} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveSystemServices.dll
O18 - Protocol: trendprotect - {BC3A5F6F-12A0-4B14-A184-32939F413823} - C:\Program Files\Trend Micro\TrendProtect\MSIE\wrs.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL, C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,C:\Windows\System32\dimsjob32.dll
O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. https://www.bitdefender.fr/ - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LibUsb-Win32 - Daemon, Version 0.1.10.1 (libusbd) - https://sourceforge.net/p/libusb-win32/wiki/Home/ - C:\Windows\system32\libusbd-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe (file missing)
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:12:43, on 20/07/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Packard Bell\FIJI\ABoard.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Packard Bell\FIJI\AOSD.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdtkexec.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
C:\Windows\system32\defrag.exe
C:\Windows\system32\DfrgNtfs.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IE7Pro - {00011268-E188-40DF-A514-835FCD78B1BF} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveShellExtensions.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: TrendProtect - {E3578B37-6346-4EC1-A82B-38273A100DCF} - C:\Program Files\Trend Micro\TrendProtect\MSIE\wrs.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Program Files\Packard Bell\FIJI\aboard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-1611776033-2431476216-3443469443-1004\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" (User '?')
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Toolbars\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: IE7Pro Grab and Drag - {000002a3-84fe-43f1-b958-f2c3ca804f1a} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE7Pro Grab and Drag - {000002a3-84fe-43f1-b958-f2c3ca804f1a} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra button: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} -
O18 - Protocol: grooveLocalGWS - {88FED34C-F0CA-4636-A375-3CB6248B04CD} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveSystemServices.dll
O18 - Protocol: trendprotect - {BC3A5F6F-12A0-4B14-A184-32939F413823} - C:\Program Files\Trend Micro\TrendProtect\MSIE\wrs.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL, C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,C:\Windows\System32\dimsjob32.dll
O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. https://www.bitdefender.fr/ - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LibUsb-Win32 - Daemon, Version 0.1.10.1 (libusbd) - https://sourceforge.net/p/libusb-win32/wiki/Home/ - C:\Windows\system32\libusbd-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe (file missing)
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
afideg
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20 juil. 2009 à 22:50
20 juil. 2009 à 22:50
Re,
Merci
Je ne vois rien d'anormal dans cette analyse.
De quel souci te plains-tu ?
Donne des détails.
Vérifie si ton "BitDefenderAntivirus" est à jour, et lance une analyse complète avec éventuellement tes clés USB branchées (mais non ouvertes) ; poste son rapport ici.
Ensuite, fais celle-ci (en désactivant BitDefenderAntivirus le temps de l'analyse).
Avec ce "Scan en ligne de Kaspersky" https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr sous "Internet Explorer".
Branche ton Disque Externe (clé USB) éventuellement
- Clique là où la flèche de cette image l’indique https://imageshack.com/ (ouvrir l’image après clic sur « Show Adv Links », tu obtiens le lien direct qui affiche l’image)
- Clique maintenant sur "J'accepte".
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des "Mises à jour".
Clic sur « Paramètres d'analyse »
Coche la case "Étendue" >> Ok
- Choisis par la suite l'analyse du "Poste de travail" pour faire un « Scan complet ».
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
http://i204.photobucket.com/albums/bb106/Juliet702/Kas-SaveReport-1.gif
http://i204.photobucket.com/albums/bb106/Juliet702/Kas-Savetxt.gif
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX < http://www.inoculer.com/activex.php3 >
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html , ou là :
http://www.infos-du-net.com/forum/267224-11-scan-ligne-kaspersky
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Bonne soirée
Al.
Merci
Je ne vois rien d'anormal dans cette analyse.
De quel souci te plains-tu ?
Donne des détails.
Vérifie si ton "BitDefenderAntivirus" est à jour, et lance une analyse complète avec éventuellement tes clés USB branchées (mais non ouvertes) ; poste son rapport ici.
Ensuite, fais celle-ci (en désactivant BitDefenderAntivirus le temps de l'analyse).
Avec ce "Scan en ligne de Kaspersky" https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr sous "Internet Explorer".
Branche ton Disque Externe (clé USB) éventuellement
- Clique là où la flèche de cette image l’indique https://imageshack.com/ (ouvrir l’image après clic sur « Show Adv Links », tu obtiens le lien direct qui affiche l’image)
- Clique maintenant sur "J'accepte".
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des "Mises à jour".
Clic sur « Paramètres d'analyse »
Coche la case "Étendue" >> Ok
- Choisis par la suite l'analyse du "Poste de travail" pour faire un « Scan complet ».
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
http://i204.photobucket.com/albums/bb106/Juliet702/Kas-SaveReport-1.gif
http://i204.photobucket.com/albums/bb106/Juliet702/Kas-Savetxt.gif
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX < http://www.inoculer.com/activex.php3 >
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html , ou là :
http://www.infos-du-net.com/forum/267224-11-scan-ligne-kaspersky
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Bonne soirée
Al.
je pense que mon problème est résolu mais je vais quand meme refaire une analyse et merci de ton aide!
afideg
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21 juil. 2009 à 21:17
21 juil. 2009 à 21:17
Re,
Bonsoir.
Rapports "BitDefenderAntivirus" et "Scan en ligne de Kaspersky" ??
Merci.
Bonne nuit.
Al.
Bonsoir.
Rapports "BitDefenderAntivirus" et "Scan en ligne de Kaspersky" ??
Merci.
Bonne nuit.
Al.