Connection psp pour le net
selims
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrai me connecter a internet avec un une psp je recois trés bien le wifi mais quand je vais sur le net a l'aide de ma psp il me disent délai d'attente pour l'obtention de l'adresse ip trop long (un truc com sa )alor comment faire ?POUVEZ VOUS M'aider vite svp?MERCI
PS :J'AI FREE la dernier version v5 je crois
je voudrai me connecter a internet avec un une psp je recois trés bien le wifi mais quand je vais sur le net a l'aide de ma psp il me disent délai d'attente pour l'obtention de l'adresse ip trop long (un truc com sa )alor comment faire ?POUVEZ VOUS M'aider vite svp?MERCI
PS :J'AI FREE la dernier version v5 je crois
A voir également:
- Connection psp pour le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gmail connection - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
très franchement moi pareil j'ai essayer et çà rame a mort avec la psp j'ai bien réussi a me connecté sur internet mais c'est pas encore çà (je susi chez NEUF enfin SFR)
mais en fais si mes souvenirs sont bon il faut rentrer l'adresse mac de ta psp dans ton modem si le problème vient de là mais çà fait longtemps donc je me souviens plus trop je vais regarder et je te redis çà
mais en fais si mes souvenirs sont bon il faut rentrer l'adresse mac de ta psp dans ton modem si le problème vient de là mais çà fait longtemps donc je me souviens plus trop je vais regarder et je te redis çà