WOW abonnement

Fermé
Gino - 20 juil. 2009 à 16:43
 gino - 20 juil. 2009 à 17:55
Salut à tous je voudrais avoir des infos sur l abonnement de wow
donc il ya abonnement mensuel , abonnement trimestriel , abonnement semestriel
pour quoi il ya plusieurs abonnement ? et pour quoi le coût des abonnements sont différents?
(je c'est il ya par mois , tout les trois mois et tout les six mois )est ce que c'est le temps du jeux alors? merci d'avance de vos reponses...

4 réponses

plus tu vas prendre un delai important moins ce sera cher car les gens de blizzard devront moins travailler pour gerer ton compte. c est tout simploement ca et comme partout c est pour attirer a prendre un grand abonnement qu'ils sont aussi moins cher.
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 34
20 juil. 2009 à 16:48
je suis pas sure mais.. si par exemple tu vx arreter ton compte et que tu a un abonnement de 6 mois ben tu devra continuer a payer le restant des six mois avant de supprimer ton compte.

je suis pas sure c une supposition!!!!

va voir sur le forum de wow pour etre sure
moi je suis presque certain que ce que tu dis est exacte mais oui vaut mieu se renseigner de plus que blizzard repond tres vite à ses abonnés.
ok merci pour vos reponses maintenant je pense que g compris je vais me renseigner quand meme au forum wow mais g capiche ^^