WOW abonnement

Fermé
Gino - 20 juil. 2009 à 16:43
 gino - 20 juil. 2009 à 17:55
Salut à tous je voudrais avoir des infos sur l abonnement de wow
donc il ya abonnement mensuel , abonnement trimestriel , abonnement semestriel
pour quoi il ya plusieurs abonnement ? et pour quoi le coût des abonnements sont différents?
(je c'est il ya par mois , tout les trois mois et tout les six mois )est ce que c'est le temps du jeux alors? merci d'avance de vos reponses...
A voir également:

4 réponses

plus tu vas prendre un delai important moins ce sera cher car les gens de blizzard devront moins travailler pour gerer ton compte. c est tout simploement ca et comme partout c est pour attirer a prendre un grand abonnement qu'ils sont aussi moins cher.
1
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 34
20 juil. 2009 à 16:48
je suis pas sure mais.. si par exemple tu vx arreter ton compte et que tu a un abonnement de 6 mois ben tu devra continuer a payer le restant des six mois avant de supprimer ton compte.

je suis pas sure c une supposition!!!!

va voir sur le forum de wow pour etre sure
0
moi je suis presque certain que ce que tu dis est exacte mais oui vaut mieu se renseigner de plus que blizzard repond tres vite à ses abonnés.
0
ok merci pour vos reponses maintenant je pense que g compris je vais me renseigner quand meme au forum wow mais g capiche ^^
0