Achat tele

Résolu
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter une télé, qui puisse me servir à la fois pour regarder des films ainsi que pour jouer avec le pc, je me permets de vous solliciter pour pouvoir m'aider à trouver le meilleur rapport qualité prix parmis tout le choix qu'il y a. Sachant que j'ai un budget pour cette télé de maximum 350€. Je voudrais si ce n'est pas trop demander^^ la plus grande tele en fonction du prix indiqué bien entendu :)

Merci de votre aide...
A voir également:

11 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Va voir ici :

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/v-10626-10626.html

Ce n'est qu'un exemple...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Merci de ta reponse, en effet elle à l'air pas mal, mais il y'a tellement de choix^^ entre les resolution, la luminosité etc... que pour choisir je ne sais sur quel critere principaux il vaut mieux s'appuyer
0

Cà ne dépend plus que de toi,le principal c'est une lcd avec connection pc et la plus grande possible.Pour le reste c'est subjectif,elles sortent des mêmes usines sous des marques différentes.
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/daewoo_lt_32_g1_mpeg2.pl?from=SRUB
0

0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

Elle n'est pas plus grande que celle que j'ai proposé, elle a une puissance audio de 5 W tandis que l'autre en a une de 10 W, on ne sait pas combien elle consomme.

Après, elle a un tuner TNT HD, 2 prise HDMI au lieu d'une, et elle a un plus fort contraste.

A toi de voir après...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci de ton aide trés appreciable en tout cas :)
Mais voilà avec cette télé, je compte changer mon ecran pc de 19" et je me dit que avec une télé au delà de 30", ma carte graphique serait trop juste : hd 4870 golden sample 512 Mo je me trompe?
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il ne faut pas regarder la taille de l'écran mais la résolution d'affichage. Pour les deux téléviseurs, c'est la même donc autant prendre la plus grand télé ! =P
0

Ok, donc niveua qualité de l'image, resolution c'est la meme? dsl je ne m'y connais pas du tout en terme de resolution, d'affichage et puis c'est quand meme un investissement, je prefere etre sur de ce que j'achete^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La résolution est la même entre les deux télés, qualité d'image, un petit penchant sur celle que tu as choisis car elle a un meilleur taux de contrast.
0

Ok, niveau qualité c'est negligeable donc, je veux dire la difference ne sera pas enorme?
Donc, si j'ai tout suivi, celle que tu me propose a l'avantage sur l'autre? Ecran plus grand pour une meme resolution, difference de qualité negligeable
Et une autre question quand à la difference du tuner tnt, quelle difference y'a t il?
0

L'un peut recevoir la TNT en Haute Définition, l'autre pas
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

euh.... peut-on m'expliquer l'intérêt d'un tuner TNT HD si la TV ne fait pas HD ? ^^
0

Slt Revoltek, tu sais moi j'y connais rien en télé, donc le tuner tnt hd ne sert à rien sur cette télé pour toi?
0

Si, elle lit en Haute définition !!!
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

Pour ce que j'en sais la résolution HD c'est soit 1280x720p soit 1920x1080p
Donc non ce téléviseur de lie pas la HD
0

0

HD TV veut dire que l'écran peut afficher la Haute Définition.Encore faut-il la lui donner.
0

Elle lit en Haute définition, j'en suis la preuve formelle ! Ma télé lit la Haute définition alors qu'elle a cette même résolution !
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mercide vos reponses, pour recapituler:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/daewoo_lt_32_g1_mpeg2.pl?from=SRUB :

Grand écran, mais ne gere pas la haute definition, pas de tnt HD, meilleur son, petit contraste

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-26lh2000/f-1062613-lg_26lh2000.html#ancreonglet2 :

Ecran plus petit, gere tv hd, tuner tnt HD, plus grand contraste donc meilleur qualité.

Je pse donc que mon choix se portera sur la LG, pensez vous qu'elle soit d'un bon rapport qualité prix?

0

Oui, si tu veux regarder via ton Tuner TNT HD intégré les chaines, fait ton choix.
0

Ok, et bien je vous remercie tous pour votre aide :)
Bonne soirée.
0