Bonne configuration pour les jeux ?

Résolu
pop333 -  
 pop333 -
Bonjour,

Je me demandais si cette configuration était bonne pour les jeux, pars-là je veux dire si par exemple crysis ou GTA IV seront jouable en medium sans lag ? :

INTEL® CORE 2 QUAD Q9400 (4x2.66GHz)
500 Gb S-ATA II
Carte graphique nVidia GeForce EN9600GT 512MB
Windows® Vista™ Ultimate

Merci d'avance :)
A voir également:

12 réponses

finelame Messages postés 209 Statut Membre 7

"WINDOWS 95 ULTIMATE" très drôle ^^
1
Skip

Hello,

Je dirais que ça va être réellement limite, tu devrais penser à te prendre une carte graphique plus puissante, tu peux par exemple trouver des ATI HD4870 ou des GeForce GTX 260 à 130 euros TTC.

Avec ça, plus de problème.
Skip
0
Utilisateur anonyme

oué oué sans hesitation !!
]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"
0
pop333

Oui d'accord, mais malheureusement je n'ai pas l'argent, c'est pour ça que je voulais juste un avis, car on me le donne.
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt, oui la carte graphique est trop juste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Processeur orienter vers la multi tache donc peut être un peut moins performant que un 8400 dans les jeux mais il tiendra le coup.
Disque dur ok.
Pour la CG c'est relatif, qu'est ce que tu en attend ? Si tu veut faire tourner des jeux gourmands (crisis par exemple) en full ou medium c'est rater...
vista perso pour une config gamer je le déconseille, mais bon, t'es jeux tourneront quand même...
0
Skip

Mais ne t'inquiète pas, ça sera honorable ! Ca reste une bonne carte, surtout quand elle est gratuite.
Skip
0
pop333

Merci beaucoup pour toute ces réponses :)

Sinon pour l'OS vous me conseillez quoi pour la performance ?
0

XP en force !
Sinon il y a seven qui a l'air pas mal; il sort en aout pour 200 dollars je crois ! Donc XP !
0
OOOO

WINDOWS 95 ULTIMATE
0
Skip

Clairement XP 32, la version tweakée plus performante et propre étant Windows Trust 3.0 ou 4.0. Pour une machien comme la tienne il n'y a pas mieux.
0
Utilisateur anonyme

Rien de mieux que xp
0
pop333

Ok, merci de vos conseil, je serais quoi installer quand je le recevrai =)

Encore merci, bye :)
0