Problème nintendo dsi

Fermé
timo888 - 20 juil. 2009 à 16:08
Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 13 août 2009 à 15:31
Salut,j'ai un petit souçi avec ma Nintendo DSi.J'essaye de me connecter sur connexion 1.JE cherche un point d'accès.Ils me trouvent ma livebox avec un cadenas gris .Bien,je clique dessus et ils me disent : "les paramètres de sécurité actuels ne vous perment pas de vous connecter à ce point d'accés.Pour vous y connecter ,utiliser les paramètres avancés.".
OK.Je mets paramèters avancés,connexion4.Chercher un point d'accès.Ils me retrouvent ma livebox avec un cadenas orange.Je clique dessus.Ce point d'accès est sécurisé...je rentre la clé de sécurité.Je clique sur OK ."Sauvegarder ces paramètres ?OK."Les paramètres de sécurité ont été sauvegardés.Un test de connexion va débuter. ".OK.Test de connexion... "Imposible de se connecter au point d'accès.Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.Pour toute assistance ,visiter le site support .nintendo.com.Code d'erreur:051310-1."


Voilà j'ai tout dit.</gras>

Je vous en suplie, aidez moi s'ils vous plaît !!!

1 réponse

Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 33
13 août 2009 à 15:31
Il faut que tu appuies sur le bouton 1 de ta live box jusqu'à se que la lumière de la wifi clignote.
1