Comment avoir des animaux ?
Fermé
koko
-
20 juil. 2009 à 15:24
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 20 juil. 2009 à 15:25
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 20 juil. 2009 à 15:25
Bonjour,
Je vien d'avoir le jeu sims , et je suis arriver dans la ville ou j'ai acheté la maison , dune jeune fille qui été dans le supermarché de la voyante , mais kan je suis ariver il y avais des fantômes , et je n'arrive pas a les enlever !? mais je voudrais des animaux !! Je ne sais pas comment faire !?
Merci
Je vien d'avoir le jeu sims , et je suis arriver dans la ville ou j'ai acheté la maison , dune jeune fille qui été dans le supermarché de la voyante , mais kan je suis ariver il y avais des fantômes , et je n'arrive pas a les enlever !? mais je voudrais des animaux !! Je ne sais pas comment faire !?
Merci
A voir également:
- Comment avoir des animaux ?
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online ✓ - Forum DS
- Comment enlever les animaux sur minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
20 juil. 2009 à 15:25
20 juil. 2009 à 15:25
Salut,
Commence par lire la charte.
Pas d'écriture en gras et/ou souligné sans une vraie raison. C'est fatigant de lire un tel message.
Merci.
Commence par lire la charte.
Pas d'écriture en gras et/ou souligné sans une vraie raison. C'est fatigant de lire un tel message.
Merci.